Bonjour à tous !
Je vous écris car je suis désespérée... Rien de grave, mais je ne peux plus regarder la télévision depuis plus d'une semaine. Je suis partie quelques jours pour les fêtes (Bonne Année à tous au fait !!!) et, à mon retour, plus de réception. Lorsque j'allume mon téléviseur, un bourdonnement stressant se fait entendre et 2 grandes bandes noires horizontales parcourent lentement mon poste de bas en haut. J'ai déja vérifié, cela ne vient pas de la télé car je peux visionner des K7 et des DVD sans problèmes, c'est vraiment un problème d'antenne ou de cable coaxial je pense mais je n'y connais rien et ne sais pas comment faire. Mon mari est même monté sur le toit afin de bouger l'antenne, mais rien ne s'est passé... aucune amélioration... Si je passe par mon magnétoscope, c'est encore pire... L'image saute toutes les 10 secondes et c'est impossible de suivre quoique ce soit... Ma fille ne peux plus regarder son émission préférée le matin en buvant son bibi, c'est ça la catastrophe... Aidez-moi !!! Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré le même problème ?
-----