[Brun] probleme de reception tv
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

probleme de reception tv



  1. #1
    invitef6e5ffc7

    probleme de reception tv


    ------

    salut
    voila j'ai enmenagé dans mon nouvel appartement et je me suis apercu que l'ancien proprietaire avait un contrat avec numericable donc j'ai qu'une fiche au niveau de l'antenne sur le mur et donc je reçois le cable mais moi j'ai une tnt donc pas moyen de recevoir les chaines herziennes. On m'a dit que c'est à cause des branchement dans ma cage d'escalier
    donc comment peut on se deconnecter du cable et recevoir uniquement mon antenne traditionnel . j'ai vu avec mon voisin et lui il n'a pas le cable et donc il peut recevoir la tnt avec son terminal
    merci de toutes aide

    -----

  2. #2
    invitebda98c3c

    Re : probleme de reception tv

    Bonsoir,

    En fait, il faut décabler le coaxial du boitier du cable et le reconnecter sur le boitier de l'antenne rateau. Tout ça doit se trouver sur votre palier dans les placards techniques... Attention de ne pas déconnecter vos voisins!

    Bonne soirée.

  3. #3
    invitef6e5ffc7

    Re : probleme de reception tv

    mais il n'y a pas de boitier c'est des fil d'antennes tous melangés

  4. #4
    f6bes

    Re : probleme de reception tv

    Bjr hansol...
    Je suppose qu'il y a un gérant de l'immeuble qui est chargé de s'occuper des divers petits problémes.
    Car si tout le MONDE va bidouiller dans les gaines techniques, bonjour le résultat !!
    Donc à contacter en priorité.
    Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef6e5ffc7

    Re : probleme de reception tv

    je me suis renseigné mais le gardien ne sait pas ou il faut touché de plus j'ai telephoné à numericable , pour remettre l'antenne ils sont obligés de demander à un sous traitant et c'est moi qui doit payer . Je n'ai pas demandé d'avoir le cable alors pourquoi payer de plus il parait qu'il n'y a pas grand chose à faire juste de rebrancher sur un autre fil d'antenne ou mettre filtre ou defaire filtre car j'ai essayé de me renseigner au pres d'un reparateur tv enfin c'est ce qu'on ma dit

  7. #6
    PEPIN45
    Invité

    Re : probleme de reception tv

    bonsoir
    va peut etre voir chez un voisin
    a+

Discussions similaires

  1. Problème de réception FM
    Par Pierrelpz dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/12/2007, 09h23
  2. [Brun] probleme reception FM
    Par invited6bd86db dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/11/2007, 20h51
  3. [Brun] probleme reception tv
    Par invite85cef774 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/10/2007, 17h52
  4. [Blanc] Problème de réception tv
    Par invite093ae328 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/01/2007, 00h31
  5. probleme reception tv
    Par bret35 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/10/2006, 17h44
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...