[Brun] URGENT!!Problème sur Chaudière Saunier Duval!!
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

URGENT!!Problème sur Chaudière Saunier Duval!!



  1. #1
    invite2b8bdd1a

    Exclamation URGENT!!Problème sur Chaudière Saunier Duval!!


    ------

    Bonjour à tous!

    J'ai une chaudière Saunier Duval de type:SD 620/05 F2
    Mon problème est que depuis 10 jours,je n'ai plus de chauffage ( c'est difficile avec le froid qu'il fait),ma chaudière est bien allumée,j'ai de l'eau chaude mais pas de chauffage.
    J'ai appelé un technicien la semaine dernière,il a purgé un de mes chauffages(ce sont des vieux chauffages en fonte) et le chauffage est reparti.

    Sauf que je reviens cette semaine et exactement la même chose se passe....j'ai bien essayé de repurger le chauffage en question mais rien ne se passe,je pense que c'est une panne bénine mais je n'y connais rien...
    et je n'ai pas envie de repayer 54 euros pour 2 min d'intervention....

    J'ai un bébé en bas âge et la basse température dans la maison m'inquiète pour lui.
    Pouvez-vous m'aider ou me donner quelques conseils???
    Merci d'avance!!!

    -----

  2. #2
    invite2b8bdd1a

    Re : URGENT!!Problème sur Chaudière Saunier Duval!!

    Personne ne peut m'aider????

  3. #3
    thierry m

    Re : URGENT!!Problème sur Chaudière Saunier Duval!!

    Citation Envoyé par johey Voir le message
    Personne ne peut m'aider????
    BONSOIR JOHEY,
    il peut y avoir plusieur possibilitées,si pompe tourne et pas d'allumage, thermistance chauffage en haut a gauche du corps de chauffe (la shunter pour essais) Si pas de pompe controler le micro contact de gauche (inverseur été/hivert) l'aquastat chauffage (idem shunter les cosses de celui ci)situé dans le boitier en facade ou se trouve le circuit imprimé .ensuite shunter le thermostat d'ambiance (a faire en premier)
    thierry M

  4. #4
    thierry m

    Re : URGENT!!Problème sur Chaudière Saunier Duval!!

    Citation Envoyé par thierry m Voir le message
    BONSOIR JOHEY,
    il peut y avoir plusieur possibilitées,si pompe tourne et pas d'allumage, thermistance chauffage en haut a gauche du corps de chauffe (la shunter pour essais) Si pas de pompe controler le micro contact de gauche (inverseur été/hivert) l'aquastat chauffage (idem shunter les cosses de celui ci)situé dans le boitier en facade ou se trouve le circuit imprimé .ensuite shunter le thermostat d'ambiance (a faire en premier)
    pour ce qui est l'aquastat chauffage mettez les cosses en direct et repositionner le circuit dans son emplacement.(mais juste pour essayer)
    thierry M

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    cyberjohn76

    Re : URGENT!!Problème sur Chaudière Saunier Duval!!

    Bonjour
    j'ai eu le meme probleme, plus de chauffage mais toujours de l'eau chaude sur ma chaudiere saunier duval thema.
    j'ai alors enlevé le branchement de mon thermostat d'ambiance et shunter. Résultat tout remarche mais pas quand je rebranche le thermostat. j'ai donc du chauffage mais plus de thermostat. que dois-je faire ou qu'elle piece changer pour pouvoir rebrancher mon thermostat d'ambiance ?

    merci de votre aide....

  7. #6
    thierry m

    Re : URGENT!!Problème sur Chaudière Saunier Duval!!

    BONJOUR CYBERJOHN,
    Si tout fonctionne quand tu shunt ton thermostat, c'est que le thermostat est hs .Donc tu remplaces ton thermostat.
    thierry M

Discussions similaires

  1. [Divers] Urgent - Pb Chaudiere Saunier Duval Thema Plus F 25 E
    Par invite56d7e76b dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/08/2008, 15h22
  2. Défaut 14 sur chaudière SAUNIER DUVAL
    Par invite6d2d041b dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/12/2007, 00h19
  3. [Thermique] Problème urgent Chaudière Saunier Duval: Anomalie F2
    Par invite9db50524 dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 20/12/2007, 19h09
  4. [Thermique] probleme chaudiere saunier duval
    Par invite7475f345 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/12/2007, 15h39
  5. [Thermique] Problème chaudière saunier duval
    Par invite53aba28f dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/06/2007, 06h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...