[Brun] URGENT!!Problème sur Chaudière Saunier Duval!!
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

URGENT!!Problème sur Chaudière Saunier Duval!!



  1. #1
    invite2b8bdd1a

    Exclamation URGENT!!Problème sur Chaudière Saunier Duval!!


    ------

    Bonjour à tous!

    J'ai une chaudière Saunier Duval de type:SD 620/05 F2
    Mon problème est que depuis 10 jours,je n'ai plus de chauffage ( c'est difficile avec le froid qu'il fait),ma chaudière est bien allumée,j'ai de l'eau chaude mais pas de chauffage.
    J'ai appelé un technicien la semaine dernière,il a purgé un de mes chauffages(ce sont des vieux chauffages en fonte) et le chauffage est reparti.

    Sauf que je reviens cette semaine et exactement la même chose se passe....j'ai bien essayé de repurger le chauffage en question mais rien ne se passe,je pense que c'est une panne bénine mais je n'y connais rien...
    et je n'ai pas envie de repayer 54 euros pour 2 min d'intervention....

    J'ai un bébé en bas âge et la basse température dans la maison m'inquiète pour lui.
    Pouvez-vous m'aider ou me donner quelques conseils???
    Merci d'avance!!!

    -----

  2. #2
    invite2b8bdd1a

    Re : URGENT!!Problème sur Chaudière Saunier Duval!!

    Personne ne peut m'aider????

  3. #3
    thierry m

    Re : URGENT!!Problème sur Chaudière Saunier Duval!!

    Citation Envoyé par johey Voir le message
    Personne ne peut m'aider????
    BONSOIR JOHEY,
    il peut y avoir plusieur possibilitées,si pompe tourne et pas d'allumage, thermistance chauffage en haut a gauche du corps de chauffe (la shunter pour essais) Si pas de pompe controler le micro contact de gauche (inverseur été/hivert) l'aquastat chauffage (idem shunter les cosses de celui ci)situé dans le boitier en facade ou se trouve le circuit imprimé .ensuite shunter le thermostat d'ambiance (a faire en premier)
    thierry M

  4. #4
    thierry m

    Re : URGENT!!Problème sur Chaudière Saunier Duval!!