[Brun] TV PHILIPS 82 cm 32PW8506 pb veille
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

TV PHILIPS 82 cm 32PW8506 pb veille



  1. #1
    paillottes

    TV PHILIPS 82 cm 32PW8506 pb veille


    ------

    Bonjour, je possède une TV Philips 16/9 82cm 32PW8506/19 et je rencontre le problème suivant:
    lors d'un arret programmé avec la télécommande (60 minutes) la télé s'est arreté normalement, et s'est mise en veille, le lendemain matin, le voyant rouge était allumé ce qui est normal, mais impossible d'allumer la TV avec la télécommande, j'ai arrete complètement la tv en appuyant sur le bouton A/M, j'ai essayé de la rallumer, impossible, elle reste en veille, lorsque j'actionne la télécommande le voyant rouge ne clignote pas. J'ai ensuite éssaye d'allumer la TV par les commandes figurants sur le dessus du téléviseur, alors la tout marche bien, y compris la télécommande, auriez vous une idée du problème ? merci par avance pour vos réponses éventuelles.

    -----

  2. #2
    marc.suisse

    Re : TV PHILIPS 82 cm 32PW8506 pb veille

    Salut !!

    J'en ai fais de ces tv , mais là c'est du jamais vu ..

    Mais maintenant si tu remets le tv en stand bye , il démarre bien ou pas ?

    Si non , essayes de remettre 0 dans la minuterie .

    Une question bête , tu as essayé de changé les piles de ta télécommande ? Car des fois on cherche trop loin .
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  3. #3
    paillottes

    Re : TV PHILIPS 82 cm 32PW8506 pb veille

    merci pour les piles, c'est ce que j'ai changé en priorité, et quand je remet la TV en stand bye, et bien cela me fait la même chose, même avec la minuterie a zéro. en manipulant la TCommande le voyant rouge ne clignote pas, la télé ne s'allume pas, et encore une fois si j'appuie sur les touches situées sur le dessus de la TV, la télé s'allume, et toutes les fonctions de la Tcommande marchent a merveille, si je met a ce moment là, la télé en veille avec la Tcommande (bouton rouge) elle ne veux plus redemarrer.
    merci

  4. #4
    marc.suisse

    Re : TV PHILIPS 82 cm 32PW8506 pb veille

    Salut !!

    Excuses moi , j'avais oublié de te répondre .

    Mais bon le problème , c'est que je ne sais justement pas quoi te répondre ....

    Tu as vraiment une panne bizarre , ca fais penser à un problème de up , mémoire ,reset , tension 5v .

    Les 2 seuls problème que j'ai eu sur ces chassis et qui sont en relation avec les problèmes cité plus haut , sont le 5v et le up , plus précisement le soft .


    Une fois , j'ai eu le 5v à 9v , mais bon le tv ne voulait pas démarrer et clignotait .

    Le soft faisait des pannes bizarre , mais ce n'est pas la maladie de ce chassis .

    En fait , je ne sais pas trop quoi te dire ....

    En fait , la première chose que je ferais , c'est de contrôler le 5v , ensuite je changerais la mémoire .

    Si tu te lances à changer la mémoire , demandes moi conseils avant hein .
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    paillottes

    Re : TV PHILIPS 82 cm 32PW8506 pb veille

    ok, merci beaucoup

Discussions similaires

  1. [Brun] Philips 32PW8506
    Par invite48042b1d dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 20/02/2008, 20h00
  2. télé philips 32pw8506
    Par invite83770242 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/07/2007, 11h35
  3. [Brun] Tv Philips 32PW8506 ne démarre pas
    Par inviteb88a27d7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 05/04/2007, 10h42
  4. PB Téléviseur Philips 82CM 32PW8506
    Par invite8a57b24b dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/12/2006, 17h48
  5. Pb avec ma TV philips 32PW8506
    Par invite845af5e2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/06/2006, 16h28
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...