[Blanc] pb lv ariston LL62 module de commande?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

pb lv ariston LL62 module de commande?



  1. #1
    medflo

    pb lv ariston LL62 module de commande?


    ------

    bonsoir,merci à toi brett35 pour ton aide ;effectivement ça me parait logique que ce soit le module de commande ; mais c est quoi au juste pour toi le m de com ,est ce le programmateur qui se trouve dans le bandeau?si oui ya t il un moyen sur pour le tester?merci d avance pour toute aide

    -----

  2. #2
    bret35
    Invité

    Re : pb lv ariston LL62 module de commande?

    re
    sur ce type dappareil il n'y a pas de programmateur mais une carte electronique comme dans la pluspart des lv maintenant
    a+

  3. #3
    medflo

    Re : pb lv ariston LL62 module de commande?

    salut brett ,c est la carte électronique qui est hs;95 euros;super pour un lv qui a 2 ans ;merci à tous

  4. #4
    medflo

    Re : pb lv ariston LL62 module de commande?

    bonsoir,pour en finir avec ce pb lv ,je dirais que quand vous rebrancher tout ce qui est électrique dans la machine mieux vaut ne pas se tromper car je soupçonne ma fausse manip d avoir grillée la carte électronique mais en méme temps j en suis pas sur(j ai inversé la fiche sur le pressostat qui se trouve en bas du lv,en plus ya vraiment moyen de se tromper car la fiche n est pas trés précise)alors gaffe les mecs au remontage ,ya rien qui protège la carte ,fausse manip=carte foutue=95euros;pour moi c est retour lavage à la main bonsoir à tous et bon courage

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Problème lave vaisselle ARISTON LL62
    Par invite80739445 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 14/12/2007, 13h57
  2. pb module de commande lave vaisselle
    Par ydderf dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/05/2007, 18h39
  3. [Blanc] panne lv ariston LL62
    Par medflo dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/04/2007, 20h33
  4. [Blanc] probleme lv ariston LL62
    Par medflo dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/04/2007, 16h18
  5. [Blanc] probleme lave vaisselle ariston LL62
    Par medflo dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/02/2007, 14h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...