[Blanc] panne lv ariston LL62
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

panne lv ariston LL62



  1. #1
    medflo

    panne lv ariston LL62


    ------

    salut ; je viens de lire le post sur lv ariston LL63;si quelqu un peut me dire a quoi correspond le clignotement en continu de la diode eco (je soucpçonne l'electrovanne)mais sui pas sur;merci

    -----

  2. #2
    medflo

    Re : panne lv ariston LL62

    re;donc eco voudrais dire fuite d eau ;le probleme c est que ya pas de fuite ;c est plus sec que le sahara en plein été sous le lv ;je pige pas;personne pour m aider? peut etre quelqu un pourrait me dire comment on fait pour tester une electrovanne ?merci

  3. #3
    medflo

    Re : panne lv ariston LL62

    re;d apres ce que je viens de lire en rajoutant du produit le voyant eco s éteint mais que je sache le lv ne s arrete pas si on oublie de mettre de la lessive ou je ne sais quel produit ; ce sont juste des capteurs qui signale que tel ou tel produit manque;moi j allume ,il ronronne et puis cet aprem il se mettait en marche visiblement lavait un peu mais maintenant tintin ya plus rien qu y marche ;je l allume il ronronne ,ne se remplit plus mais reste dans cet état pourquoi alors que cet aprem y marchait pas mais au moins se remplissait et lavait un peu;on dirait que la panne évolue

Discussions similaires

  1. Problème lave vaisselle ARISTON LL62
    Par invite80739445 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 14/12/2007, 13h57
  2. [Blanc] probleme lv ariston LL62
    Par medflo dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/04/2007, 16h18
  3. [Blanc] Arsiston LL62
    Par inviteb0d699f7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/04/2007, 17h25
  4. [Blanc] pb lv ariston LL62 module de commande?
    Par medflo dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/02/2007, 23h31
  5. [Blanc] probleme lave vaisselle ariston LL62
    Par medflo dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/02/2007, 14h45
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...