[Divers] modifications sur lecteur dvd
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

modifications sur lecteur dvd



  1. #1
    inviteeab10b71

    modifications sur lecteur dvd


    ------

    je cherche une personne capable de modifier un lecteur dvd pour avoir dans une cabine de visionage les boutons
    lecture avance et retour rapide le cablage cabine est deja fait il faut souder les trois fils lecture avance et retour sur la carte
    attends vos reponse urgent je suis sur metz 57000

    merci

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : modifications sur lecteur dvd

    Bonjour à toi aussi dformose, et à tout le groupe

    Ta demande n'est pas trop le genre de ce que l'on a coutume de rencontrer sur le forum. Les gens cherchent surtout, à se débrouiller seuls.

    Dans ton cas, il faut savoir si les commandes dont tu veux sortir le "bouton", existent ou non sur la platine. Il en existe un certain nombre, dépendant du modèle et de la marque, tels que lecture, stop, éjecter, marche, arrêt. Le reste doit être effectué par la télécommande.

    Si donc tes commandes existent, il "suffit" de sortir les bornes des boutons correspondants, et de les déporter, en blindant pour éviter les parasites.

    Il n'est pas impossible que ces commandes soient multiplexées, donc qu'elles nécessite deux fils par commande, sans aucun point commun tel qu'une masse par exemple. C'est un point facile à vérifier.

    PS: la charte du forum précise que l'on doit dire bonjour en arrivant.

    Ce n'est pas cela, bien sûr, qui va faire avancer le schmillblick, mais on remarque que cela rapporte plus de réponses pertinentes.

Discussions similaires

  1. problème de lecteur dvd sur pc
    Par invite251338d4 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/01/2007, 08h51
  2. Problème son sur lecteur dvd
    Par invite3cbd5939 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/10/2006, 22h04
  3. Problème de son sur lecteur DVD
    Par invitec41a05cc dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/02/2006, 13h26
  4. mon lecteur dvd divx et mon lecteur graveur dvd de salon
    Par invitef59dbeb3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/01/2006, 09h03
  5. avis sur lecteur dvd
    Par invite33501018 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/12/2004, 21h48
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...