[Brun] Panne écran lecteur dvd portable LG DP8821
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Panne écran lecteur dvd portable LG DP8821



  1. #1
    villoque

    Panne écran lecteur dvd portable LG DP8821


    ------

    Bonjour.Lecteur DVD portable LG DP8821.Le tiers gauche de l'écran est grisé complètement.
    Est-ce réparable ?
    Merci pour vos réponses

    -----

  2. #2
    invite0de10162

    Re : Panne écran lecteur dvd portable LG DP8821

    bonjour, j'ai eu le meme problème sur mon lecteur apres une chute mais du coté droit. le dépannage etant plus cher que l'appareil, cela ne vaut pas le coup de le faire réparer mais il y a une autre solution.
    Le modele de la dalle lcd est A070FW03 V1 de marque AU optronics et vaut environs 100 euros hors frais de port
    voici quelques adresses de site a visiter, car je ne me rappelle pas sur quel site je l'ai trouvé.
    www.ccfldirect.com / www.fixmymonitor.com / www.notebookparts.com / www.lcd4less.com / www.mpdparts.com / www.247laptoplcd.com / www.lcdpart.com / www.moniserv.com / www.invertercentral.com / www.searchlighttech.com / www.ebay.com .

    toutes les adresse ci-dessus sont en anglais
    n' hesitez pas a me contacter si vous ne réparez pas car je serais interéssé de vous le racheter pour pieces merci.

  3. #3
    invite0de10162

    Re : Panne écran lecteur dvd portable LG DP8821

    bonjour, j'ai eu le meme problème sur mon lecteur apres une chute mais du coté droit. le dépannage etant plus cher que l'appareil, cela ne vaut pas le coup de le faire réparer mais il y a une autre solution.
    Le modele de la dalle lcd est A070FW03 V1 de marque AU optronics et vaut environs 100 euros hors frais de port
    voici quelques adresses de site a visiter, car je ne me rappelle pas sur quel site je l'ai trouvé.
    www.ccfldirect.com; www.fixmymonitor.com; www.notebookparts.com; www.lcd4less.com; www.mpdparts.com; www.247laptoplcd.com; www.lcdpart.com; www.moniserv.com; www.invertercentral.com; www.searchlighttech.com; www.ebay.com

    toutes les adresse ci-dessus sont en anglais
    n' hesitez pas a me contacter si vous ne réparez pas car je serais interéssé de vous le racheter pour pieces merci.

  4. #4
    invite84fe5c5a

    Re : Panne écran lecteur dvd portable LG DP8821

    Bonjour
    je suis a la recherche d'un ecran TFT AUO ref A070FW03

    en avez vous récupéré par d'autres internautes.
    j'ai fait toutes les adresses mais je n'ai rien trouvé.
    y a t il un appareil NEUF qui vaut 100 euros que l'on peux désosser pour récupérer l'afficheur.
    j'ai besoin de la pièce pour un autoradio qui fait GPS DVD etc ....et qi vaut 350 euros ...
    alors, ca vaut le coup de le réparer
    merci des réponses

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite84fe5c5a

    Re : Panne écran lecteur dvd portable LG DP8821

    bonjour, avez vous trouvé l'afficheur et chez qui ?
    naturellement à quel prix

    merci

Discussions similaires

  1. [Brun] lecteur dvd portable
    Par jefffo dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/04/2008, 07h19
  2. [Brun] lecteur dvd portable
    Par invite5b46ae0c dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/11/2007, 20h26
  3. Ecran de lecteur DVD portable
    Par invite2f887427 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/09/2007, 19h00
  4. lecteur DVD portable
    Par invitebdd2dc0d dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/07/2007, 00h44
  5. Adapter un petit écran de lecteur dvd portable sur port vga
    Par tête de brique dans le forum Électronique
    Réponses: 24
    Dernier message: 09/07/2007, 17h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...