[Thermique] Probléme de chauffe eau
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Probléme de chauffe eau



  1. #1
    invitef43e2e06

    Unhappy Probléme de chauffe eau


    ------

    Bonjour
    petit historique j'ai enménager dans un appartement il y'a deja quelques mois, afin dd'effectuer quelques travaux j'ai purgé les radiateur et les ai décrocher du mur les travaux terminer j'ai remis les radiateur à leur place les ai remplis à partir du chauffe eau toute les piéces étaient chauffé tout allait bien, je suis parti une semaine et j'avais décider d'eteindre mon chauffe eau, grosse erreur puisque depuis aprés l'avoir rallumé le chauffage des toilettes et celui de la chambre ne chauffe plus et mieux encore je n'ai plus d'eau chaude à mes robinets, j'ai essayé de déviser le bouton rouge de mon chauffe eau qui semble correspondre à la purge afin de vider je ne sais quoi et puis remplir de nouveau les radiateurs avec le bouton de remplissage situé sous le chauffe eau, l'aiguille correspondant au bar grimpait jusqu'a ce que l'eau commence à ressortir par la purge, l'aiguille est redescendu à 0 au bout de quelques minutes après l'arret du remplissage, je n'y connait strictement rien et les répareteurs prennet en moyenne 50euros l'heure de mains d'oeuvre ainsi que pour le déplacement, merci à qui sauras m'éclairer avant la fin de l'hiver que je ne rattrappe pas de nouveau une bonne grosse grippe, merci encore.

    -----

  2. #2
    invite859f0c5c

    Re : Probléme de chauffe eau

    bien belle ton histoire !! quelle est la marque et le modele de ta chaudiere ?

  3. #3
    thierry m

    Re : Probléme de chauffe eau

    Citation Envoyé par VERSATILE Voir le message
    Bonjour
    petit historique j'ai enménager dans un appartement il y'a deja quelques mois, afin dd'effectuer quelques travaux j'ai purgé les radiateur et les ai décrocher du mur les travaux terminer j'ai remis les radiateur à leur place les ai remplis à partir du chauffe eau toute les piéces étaient chauffé tout allait bien, je suis parti une semaine et j'avais décider d'eteindre mon chauffe eau, grosse erreur puisque depuis aprés l'avoir rallumé le chauffage des toilettes et celui de la chambre ne chauffe plus et mieux encore je n'ai plus d'eau chaude à mes robinets, j'ai essayé de déviser le bouton rouge de mon chauffe eau qui semble correspondre à la purge afin de vider je ne sais quoi et puis remplir de nouveau les radiateurs avec le bouton de remplissage situé sous le chauffe eau, l'aiguille correspondant au bar grimpait jusqu'a ce que l'eau commence à ressortir par la purge, l'aiguille est redescendu à 0 au bout de quelques minutes après l'arret du remplissage, je n'y connait strictement rien et les répareteurs prennet en moyenne 50euros l'heure de mains d'oeuvre ainsi que pour le déplacement, merci à qui sauras m'éclairer avant la fin de l'hiver que je ne rattrappe pas de nouveau une bonne grosse grippe, merci encore.
    BONSOIR VERSATILE,
    Si tout fonctionnait avant votre intervention et que maintenant plus rien ne fonctionne et que la chaudiere fuit apres avoir voulu refaire l'appoint d'eau, c'est que vous avez due soit remettre trop d'eau (+ de 3 Bar) ,ou que vous avez laissez le robinet de remplissage ouvert.
    Le bouton ROUGE dont vous parlez n'est pas un robinet de purge,mais une soupape de sécurité(ne pas toucher).
    Si vous avez trop d'eau dans le circuit PURGEZ par vos radiateur pour faire chuter la pression.
    Surtout n'oubliez pas de purger la chaudiere (ouvrir le purgeur situé sur la pompe ou sur le corps de chauffe) pour évacuer l'air .
    à suivre...
    N'oublieaz pas de préciser le type de chaudiere que vous possedez si probleme persiste.
    thierry M

  4. #4
    picardy

    Re : Probléme de chauffe eau

    Bonsoir
    Il serait bien que notre ami VERSATILE nous donne le détail le plus exhaustif possible de son installation.
    @+
    "Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre" (Marie Curie)

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Problème de chauffe eau
    Par invitec62bb293 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/09/2007, 11h02
  2. [Thermique] Problème de chauffe-eau
    Par invitef08d895d dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 26/03/2007, 20h32
  3. problème de chauffe-eau
    Par invited2668e9d dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 26/02/2007, 17h54
  4. [Thermique] Problème Chauffe-eau...
    Par wally13 dans le forum Dépannage
    Réponses: 26
    Dernier message: 18/01/2007, 20h56
  5. Problème Chauffe-eau
    Par invitede28aba3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 05/05/2006, 10h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...