Bonjour
petit historique j'ai enménager dans un appartement il y'a deja quelques mois, afin dd'effectuer quelques travaux j'ai purgé les radiateur et les ai décrocher du mur les travaux terminer j'ai remis les radiateur à leur place les ai remplis à partir du chauffe eau toute les piéces étaient chauffé tout allait bien, je suis parti une semaine et j'avais décider d'eteindre mon chauffe eau, grosse erreur puisque depuis aprés l'avoir rallumé le chauffage des toilettes et celui de la chambre ne chauffe plus et mieux encore je n'ai plus d'eau chaude à mes robinets, j'ai essayé de déviser le bouton rouge de mon chauffe eau qui semble correspondre à la purge afin de vider je ne sais quoi et puis remplir de nouveau les radiateurs avec le bouton de remplissage situé sous le chauffe eau, l'aiguille correspondant au bar grimpait jusqu'a ce que l'eau commence à ressortir par la purge, l'aiguille est redescendu à 0 au bout de quelques minutes après l'arret du remplissage, je n'y connait strictement rien et les répareteurs prennet en moyenne 50euros l'heure de mains d'oeuvre ainsi que pour le déplacement, merci à qui sauras m'éclairer avant la fin de l'hiver que je ne rattrappe pas de nouveau une bonne grosse grippe, merci encore.
-----