[Brun] Camescope Samsung VP-D80
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Camescope Samsung VP-D80



  1. #1
    gimou

    Camescope Samsung VP-D80


    ------

    Bonjour a tous

    J'ai depuis quelques jour un probléme avec mon camescope numérique Samsung VP-D80
    Voila je vais essayé de vous expliquez , j'allume le camescope,en position caméra, j'ouvre mon ecran LCD et la mon écran reste noire avec des traits je regarde dans le viseur également noir et des traits au bout de quelques minute l'ecran enfin remarche et la je peu filmer et de temps en temps l'écran redevien noir et ce ralume ,avez deja rencontré ce genre de probléme que puis-je faire D'avance merci

    -----

  2. #2
    invite8dca974b

    Re : Camescope Samsung VP-D80

    Bonjour à tous,
    Voilà, je voudrai juste informer que toutes les personnes qui possèdent un caméscope Samsung de série VP-D et qui rencontrent une panne sur ceux-ci peuvent dès à présent m'envoyer un mail avec les explications de la panne, le Numéro de série et le type de leur caméscope.
    En effet, depuis plusieurs mois, et sur d'autre forum, nous sommes nombreux à rencontrer la même panne ( problème de capteur, défaut de fabrication) : le caméscope ne filme plus, il enregistre seulement le son, l'écran reste le plus souvent noir ou bleu, mais il peut encore lire les cassettes.
    Samsung refuse de prendre à sa charge les frais de réparation prétextant que les appareils ne sont plus sous garantie, hors Sony, Canon et bien d'autres le prennent à leur charge. J'ai donc mis en place une boite mail pour recueillir le maximum de réclamation et pouvoir ainsi l'envoyer à Samsung pour bien leur démontrer que c'est un défaut de fabrication et non une panne unique.
    Merci d'en faire-part à votre entourage.
    Voici l’adresse de la boite mail où vous pouvez envoyer pour toutes vos réclamations :
    regrouponsnous@voila.fr
    A bientôt

Discussions similaires

  1. probleme avec le Camescope samsung VP-DC161
    Par invitec9a7215e dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/08/2009, 12h38
  2. [Brun] panne avec camescope samsung vp-d31 pal
    Par fredles55 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/02/2008, 22h40
  3. pilote usb pour camescope num samsung
    Par invite5fcb7f9c dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/08/2007, 15h24
  4. [Info] camescope, Samsung
    Par invite8dca974b dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/07/2007, 22h38
  5. [Brun] panne camescope SAMSUNG
    Par invitebb0de70a dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/01/2007, 19h15
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...