probleme avec le Camescope samsung VP-DC161
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

probleme avec le Camescope samsung VP-DC161



  1. #1
    invitec9a7215e

    probleme avec le Camescope samsung VP-DC161


    ------

    bonjour a tous

    j'ai acheté le camescope samsung VP-DC161 et ça marché bien j'ai filmé beaucoup de cd et quand je veux les mètre dans mon ordi pour faire les montages il faut que je finalise le cd mais y a des cd qui veule pas se finalisé je sais pas pourquoi si vous avez une autre solution pour enregistrer ce que j'ai filmé dans mon ordi merci de me répondre parce que j'ai 4 cd qui veule pas se finalisé
    merci d'avance a vous tous
    SVP AIDEZ MOI

    -----

  2. #2
    invite7056f440

    Question Re : probleme avec le Camescope samsung VP-DC161

    bonjour,

    j'ai exactement le meme probleme que vous pour finaliser certains de mes dvd, je deviens folle!! Auriez vous trouver une solution depuis (apart envoyé ce produit merdique contre le mur lol ). Merci de me repondre je desespere de recuperer mes videos....
    cordialement

  3. #3
    yoda1234

    Re : probleme avec le Camescope samsung VP-DC161

    Bonjour et bienvenue!
    Auriez vous trouver une solution depuis (a part envoyer ce produit merdique contre le mur lol )
    Je l'espère pour lui..depuis 2007.
    Je pense que si tu as réveillé ce fil de2007, ce que c'est le même modèle, peux tu nous apporter plus de précisions?
    Quel type de disques utilises tu?
    Ce problème se produit il sur tous les disques que tu utilises ou seulement sur certains?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  4. #4
    invite7056f440

    probleme avec le Camescope samsung VP-DC161

    Oui, c'est le meme model.
    J'utililise des mini dvd-r pleomax de samsung.
    Et oui c'est ça le plus étrange, c'est que c'est seulement certains dvd que je n'arrive pas à finaliser (sur 6, possibilité de finaliser 2! meme marque, meme lot, meme facon d'enregistré...), pendant la finalisation, il me marque : "erreur disque"!!
    Sans finalisation on ne peut le lire nul part ailleur que ds son suport puisqu'il n'y a pas de quoi le relier à l'ordinateur... J'ai passé ma nuit à chercher une solution sur les forums, je suis pas la seule à avoir de sacrés problemes avec ce model mais a croire qu'il n'y a pas de solution....

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yoda1234

    Re : probleme avec le Camescope samsung VP-DC161

    Citation Envoyé par chouquette86 Voir le message
    puisqu'il n'y a pas de quoi le relier à l'ordinateur...
    Même à un autre enregistreur de salon (Sans doute au prix d'une perte de qualité minime)?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  7. #6
    invite7056f440

    Re : probleme avec le Camescope samsung VP-DC161

    Vous voulez parler d'un lecteur dvd enregistreur? Si c'est ça, je suis pas équipée. Mais je me demande si j'essai de mettre mon mini dvd dans une autre camescope, pourrais je le finaliser ou au moin trouver un camescope avec cable usb pour les passer dans mon ordi meme sans l'avoir finaliser... Se qui ne resoudrait toujours pas le fond du probleme mais au moin je pourrai recupérer des videos aux quelles je tiens non?

  8. #7
    wizz

    Re : probleme avec le Camescope samsung VP-DC161

    bonjour

    regarde dans la notice d'emploi concernant le mode camera et le mode VR

  9. #8
    invite7056f440

    Re : probleme avec le Camescope samsung VP-DC161

    Bonjour,

    Quelle est la difference entre les 2? J'arrive pas trop a saisir...

Discussions similaires

  1. [Brun] panne avec camescope samsung vp-d31 pal
    Par fredles55 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/02/2008, 22h40
  2. problème avec un camescope samsung vpl 800!
    Par invite8f14179f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/07/2007, 22h41
  3. [Info] camescope, Samsung
    Par invite8dca974b dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/07/2007, 22h38
  4. j' ai un gros problème avec mon camescope !!
    Par invitea495eebb dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/01/2004, 08h28
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.