j' ai un gros problème avec mon camescope !!
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

j' ai un gros problème avec mon camescope !!



  1. #1
    invitea495eebb

    Bonjour tout le monde,

    Ce matin je me réveille et constate avec horreur en utilisant mon camescope ( un sony numerique ,qui utilise des k7 hi_8, dont j' ai oublié de noter les références) qu'il ne peut plus lire les k7 en fonction lecture et les fonctions de zoom et toute autre manipulation ne fonctionne pas en mode enregistrement. Les paramètres d' autodiagnostic n'apparaissent pas et ce problème n' est pas répertorié dans le guide utilisateur. C'était comme si mon appareil avait été mis en pause et qu' aucune manip puisse y changer quoi que ce soit. Je n' y connais rien du tout et si seulement quelqu' un pouvait m'aider !!!!
    Merci d' avance

    -----

  2. #2
    etronics

    Salut

    contrôle la batterie et laisse le ce reveiller ...

    @+++ dan

  3. #3
    invitea495eebb

    Merci de m' avoir répondu ,

    en fait la batterie est chargée à bloc et le fait de mettre le camescope sur secteur n' y change rien. Ce qui a de curieux c'est que le bouton i link s' allume quand je change de k7. Je ne comprend pas. Je crois qu'il ne me reste plus qu' à la faire réparer.

    bye

  4. #4
    invite6cd67d9b

    Salut!

    J'ai aussi un problème avec le mien. A l'intérieur, tout est correct mais dès que je filme dehors, le son est intermittant et il y a des especes de barres qui apparaissent a gauche de mon écran( sur le LCD du caméscope et sur ma tv). j'Écris ca ici en espérant que si quelq'un peut résoudre le problème originel, il puisse aussi me guider. Merci à l'avance,

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec45147de

    Bonjours touts l'mondes ca BoOm

    Pour le Pb de Tsongoten as-tu vérifié la battrie de mémoire/horloge

    Moi j'ai déjà eu ce pb et c'était la battrie qui était à plat


    Pour le Pb de Tartopommes as-tu vérifieé les condos de l'alimentation audio J'ai vu ca sur une Hitachi et c'était les condos


    Jespert de vous avoir aidez

    Lugia-Mew toujours là pour vous aidez

  7. #6
    invite6cd67d9b

    C'est justement une Hitachi... mais j'ai pas vérifié les condos. Suffirait de les changers?

  8. #7
    etronics

    Salut

    beaucoup de panne des caméscopes proviennent des condensateurs polarisé cms , infos de chez canon , il faut changer un kit condensateur tout les 3 ans ....

    @+++ dan

  9. #8
    invitea495eebb

    Je viens de constater qu' en utilisant la télécommande de mon camescope je pouvais utiliser les fonctions basiques de mon camescope. Cependant le problème reste entier quand à l' utilisation des touches sur ledit camescope. c'est bizarre... mis a part le bouton eject et la fonction rec, les autres boutons ne fonctionnent pas. En plus le bouton i link s' allume quand j' enlève une k7.
    J'espère que tartopommes va réussir à résoudre ses pbs.
    A+++
    PS: merci pour vos interventions, c cool

Discussions similaires

  1. probleme avec le Camescope samsung VP-DC161
    Par invitec9a7215e dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/08/2009, 12h38
  2. Problème de bruits avec camescope MEDION
    Par invite13041171 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/03/2006, 22h16
  3. probleme avec mon camescope sony DCR PC5E
    Par invitea4ee59dd dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/07/2004, 12h27
  4. Jai un gros probleme avec mon disc dur
    Par invite097e26b2 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/01/2004, 19h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...