[Brun] panne avec camescope samsung vp-d31 pal
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

panne avec camescope samsung vp-d31 pal



  1. #1
    fredles55
    Invité

    panne avec camescope samsung vp-d31 pal


    ------

    bonjour tout le monde,j'ai un camescope samsung vp-d31 pal mais le probleme est que je ne voit plus rien sur l'ecran du camescope ,si je met une cassette avecune sécance enregistrer et que je fait la lecture sur le camescope il n'y a pas de probleme mais si je veux enregistrer alors plus rien sur l'ecran sauf parfois quel ligne blanche comme si la tete etait sale comme sur les magnetoscopes alors j'ai nettoyer la tete avec du méthanol ont dirais que le probleme vien de là mais je n'en suis pas sur sa fait déjà plusieur foi que je le nettoye ??????
    je voudrais savoir si il y a une partie specifique que je doit nettoyer et si je suis dans la bonne direction.
    A+

    -----

  2. #2
    invite2c31ee4b

    Re : panne avec camescope samsung vp-d31 pal

    Salut, as tu l'image qui apparait quand tu n'enregistres pas?

  3. #3
    invite5193761f

    Re : panne avec camescope samsung vp-d31 pal

    salut,je te reponds sous un autre speudo car j'avais oublier mon mots de passe et je vient de le recuperer alors je me suis logger avecmon ancien speudo.
    voilà,donc quand je lit un vieux enregistrement il n'y as pasde probleme j'ai l'image sur l'ecran mais si maintenant je veut enregistrer il me donne un ecran noir.

  4. #4
    invite79420034

    Re : panne avec camescope samsung vp-d31 pal

    Bonjour,

    j'ai le même problème, il parait que cela vient du CCD du camescope (je ne sais pas ce que c'est réelement mais bon...)

    Si quelqu'un aurait une solution, je suis preneur, car c'est vraiment pas pratique, et bien sur, il le fait une fois fraichement sorti de garantie (la loi du hasard est très injuste pour nous pauvre consomateur )

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite042b8362

    Re : panne avec camescope samsung vp-d31 pal

    Citation Envoyé par safe Voir le message
    Bonjour,

    j'ai le même problème, il parait que cela vient du CCD du camescope (je ne sais pas ce que c'est réelement mais bon...)

    Si quelqu'un aurait une solution, je suis preneur, car c'est vraiment pas pratique, et bien sur, il le fait une fois fraichement sorti de garantie (la loi du hasard est très injuste pour nous pauvre consomateur )
    Je viens de lire qu'il y avait un problème avec des CCD fabriqués par SONY. Ceux ci équipent plusieurs marques de camescopes ou d'appareils photos. J'ai également un samsung et j'ai le même problème. Je vais voir si je peux contacter la marque pour explications. Normalement s'il s'agit d'un CCD défectueux comme indiqué sur forum sony l'intervention devrait être prise en compte même hors garantie.A+

Discussions similaires

  1. probleme avec le Camescope samsung VP-DC161
    Par invitec9a7215e dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/08/2009, 12h38
  2. [Brun] panne caméscope SONY DCR-PC6E PAL
    Par invite646de94a dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/02/2008, 09h27
  3. problème avec un camescope samsung vpl 800!
    Par invite8f14179f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/07/2007, 22h41
  4. [Brun] panne camescope SAMSUNG
    Par invitebb0de70a dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/01/2007, 19h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...