Bonjour, je posséde une chaudière Franco Belgle GTL19, je ne sais pas quel âge elle a mais c'est une chaudière qui doit avoir au moins 15 ans (je suis propriétaire de la maison depuis 5 ans). Dernièrement j'ai appelé un dépanneur car le ventilateur avait laché. Le technicien qui est venu m'a aussi conseillé de changer le vase d'expension (problème de pression d'eau instable). Bref j'ai fait l'entretien + le changement des pièces soit 352 euros. Une fois les pièces changées, la chaudière à du mal à redémarrer, le dépanneur me commande donc une nouvelle électrode. Il est revenu hier pour changer l'électrode, la chaudière a redémarré difficilement. Cependant j'ai de nouveau le même problème, je dois régulièrement réenclencher la chaudière manuellement car c'est toujours le même message d'erreur 6., on entend le clic clic clic insistant de l'allumage au niveau de l'electrode et après 3 essais c'est le message d'erreur. Ce qui m'étonne c'est que j'ai ce problème depuis qu'il est venu changer les pièces? Moi je pense peut-être à un mauvais contact ou un problème d'isolation (cable haute tension du logica?). Votre avis svp, depuis le 05 février je suis en panne!!!!
-----