dut gtl ou qlio
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

dut gtl ou qlio



  1. #1
    laurau

    dut gtl ou qlio


    ------

    bonjour,
    ma fille en terminale ES avec un niveau moyen ,ne sait toujours pas ce qu'elle veut faire après.
    sur le dut GTL ou QLIO faut il etre bon en maths parce que son niveau est tres bas

    -----

  2. #2
    invite238a4cec

    Re : dut gtl ou qlio

    QLIO accueille des bacs S et ES, mais aussi des bacs STI. Donc pas d'inquiétude pour le niveau en maths de votre fille venant d'un ES.
    De plus, la formation compte 60 modules sur 4 semestres, dont beaucoup de modules totalement nouveaux pour tous les étudiants. Les maths n'en représensent que 2 modules sur 60 : proba/stats, analyse.
    Détails du programme sur http://www.iut-acy.univ-savoie.fr/fo...-Organisation/
    N'hésitez pas à me contacter pour tout autre renseignement sur QLIO (JL Maire, Resp Dept QLIO Annecy).

  3. #3
    invite56d34bdb

    Re : dut gtl ou qlio

    Citation Envoyé par luke074 Voir le message
    QLIO accueille des bacs S et ES, mais aussi des bacs STI. Donc pas d'inquiétude pour le niveau en maths de votre fille venant d'un ES.
    De plus, la formation compte 60 modules sur 4 semestres, dont beaucoup de modules totalement nouveaux pour tous les étudiants. Les maths n'en représensent que 2 modules sur 60 : proba/stats, analyse.
    Détails du programme sur http://www.iut-acy.univ-savoie.fr/fo...-Organisation/
    N'hésitez pas à me contacter pour tout autre renseignement sur QLIO (JL Maire, Resp Dept QLIO Annecy).

    Bonjour,
    Mon fils en terminale S hésite entre les IUT QLIO de Lyon et d'Annecy, j'ai l'impression au vu des sites web des 2 établissements que les objectifs et méthodologie sont assez différents, pouvez vous m'en dire plus à ce sujet ?

Discussions similaires

  1. [Thermique] Problème chaudière GTL 19
    Par invitea0c3c034 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/02/2008, 18h48
  2. le DUT QLIO, de super métiers !
    Par invite238a4cec dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/11/2007, 14h37
  3. Choisir entre DUT chimie et DUT Génie biologique
    Par invite039491b7 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/10/2007, 15h21