ça marche toujours pas !!
Historique:
-Chaudiere HS: veuilleuse allumée, mais ne démarre pas
-Chauffagiste 1: pense au bloc gaz, mais pas en stock et me conseil de l'acheter directement et trouver un chauffagiste pour la montée
-Chauffagiste 2: pense au bloc gaz, et me propose un forfait pour le changement de 530 € pour le déplacement+piece+main oeuvre, que je trouve trop cher...
-Achat de la pièce + pochette de joint directement pour 285 € + 23 €
-Chauffagiste 3: vient rapidemment, et RDV pris pour monter le bloc gaz, nettoyer la cuve, et changer les joints (acheter avec la pièce) pour 120 € OK... mais pas venu au RDV et pas réussi à le joindre par tel depuis !
-Chauffagiste 4: change le bloc gaz, la chaudière démarre, il repart 94 €. Hélas la chaudière arrête de chauffer normalement, mais ne redémarre toujours pas, et la veuilleuse reste allumé. Après plusieurs testes, la chaudière reste en veuilleuse sans démarrer une seule fois
-Purge au niveau de la valve trois voies sans sortir la visse totalement. La chaudiere redémarre une fois comme lors du changement du bloc gaz mais ensuite reste avec la veuilleuse
-Lendemain, re purge mais en sortant totalement la visse et vider complètement le circuit d'eau. Purge des radiateurs pendant le remplissage, et remise en place de la visse. La chaudière démarre mais qu'une seule fois
-Chauffagiste 4 revient: regarde à nouveau, et je lui parle d'une petite membrane au niveau de l'ancien bloc gaz, qui n'était pas vendu avec la pièce. Donc il a remis la membrane (qui sert à rien pour lui) à la place d'un des deux joints vendu avec le bloc. La chaudière ne démarre toujours pas. Je lui parle des purges et le faite que la chaudière a démarré une fois, mais pour lui, le circuit d'eau n'est pas lié, et il ne voit rien en dehors du bloc gaz, et il appelle demain Frisquet.
-Je repurge le radiateur le plus haut, et la chaudière redémarre, mais ne se remet pas en chauffe !!
Bref, la petite famille est fortement désesperé...
PS:
1er post
2eme post
-----