[Thermique] de dietrich city 2.24 code alarme
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

de dietrich city 2.24 code alarme



  1. #1
    invite8073ee18

    Question de dietrich city 2.24 code alarme


    ------

    Bonjour c'est mon premier message ici et j'éspère que ça marchera!
    j'ai un chaudière DE DIETRICH qui s'arrête souvent et se met en AL 60 OU AL 52. J'ai regardé sur la notice ça correspond à AL60 Débordement de fumées. Et AL52 c'est "défaut sonde anti-débordement des fumées". Un plombier a intervenu une première fois et il a changé le sonde, deux jours après, même panne. Il a re-intervenu et a changé la platine éléctronique (coût 190€). Une semeine après même panne. Maintenant ce plombier me demande de changer le conduit de la cheminée car pour lui c'est le fait que le conduit ne soit pas isolé qui fait tout ça . Là je doute de tout car le diagnostic de départ était mauvais. Alors si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympathique. Merci d'avance

    -----

  2. #2
    thierry m

    Re : de dietrich city 2.24 code alarme

    BONJOUR,
    Faites controler la vacuitée du conduit et si possible effectuer un ramonage.Pour savoir si il y a reffoulement des gaz brulés ,placer un miroir au dessus de l'anti reffouleur et si de la buée apparait c'est que les gaz brulés ne s'évacue pas correctement d'ou la mise en sécuritée.
    Cela peut provenir aussi d'une mauvaise amenée d'air frais . nettoyez bien vos ventilations...
    Apparement le plombier n'était pas bien équipé car il aurait pu faire un diagnostique s'il était équipé d'un appareil de controle de combustion... car avec il aurait pu controler le tirage, le CO dans les produits de combustion,CO dans l'air ambiant...etc
    thierry M

  3. #3
    PEPIN45
    Invité

    Re : de dietrich city 2.24 code alarme

    bonjour
    vue que c'est une a ventouse verifié l'etanchéité entre aspiration et refoulement si un tuyau mal mis probleme de sortie fumee qui rentre en aspiration

    a+

  4. #4
    thierry m

    Re : de dietrich city 2.24 code alarme

    BONJOUR PEPIN,
    Ah oui, t'as déja vu une sécurité ANTI DEBORDEMENT sur une ventouse?
    BRAVO!
    thierry M

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0a0b5211

    Re : de dietrich city 2.24 code alarme

    Bonjour,
    verifiez le faisceau électrique qui est raccordé sur la carte principale une cosse à peut être un faux contact mais il ny aucun rapport entre le conduit et un défaut de sonde
    cordialement ddth59

  7. #6
    invite2298a0e7

    Re : de dietrich city 2.24 code alarme

    bonsoir ddth59
    Si le conduit est bouché la sonde anti débordement ou SPOTT joue son role elle interromp le fonctionnement de la chaudière, sinon à quoi servirait que les fabricants mettent des sécurités anti débordements ???

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière DE DIETRICH CITY 2.24 code AL 40
    Par axl1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/12/2007, 16h45
  2. [Thermique] pb chaudiere de dietrich city 3.24
    Par inviteee06d89c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/11/2007, 22h50
  3. De Dietrich CITY 1.24 code erreur AL 57 ?
    Par paillassou dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/10/2007, 20h58
  4. pb chaudiere de dietrich city 1.24/II
    Par invite49d0a82e dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/07/2007, 15h02
  5. [Thermique] De Dietrich 2.24 city
    Par invite06240d4c dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/05/2007, 13h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...