[Blanc] linge reche malgres un adoucisseur
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

linge reche malgres un adoucisseur



  1. #1
    rene85

    linge reche malgres un adoucisseur


    ------

    bonjours a tous,
    voila jh'ai un ami qui a depuis des années un adoucisseur et qui est regulierement suivi par un technicien,depuis 2 ans il a change de lave linge et a constate que son linge etait reche surtout les cotons, je lui ai conseille de voir avec le technicien et il lui a repondu que l'appareil fonctionnait correctement et que cela provenait de son lave linge(vedette electronique) il a utilise un minimum de lessive,enviros deux cuillere a soupe,et tjrs pareil je lui ai fait faire un controle de son eau en laboratoire et la reponse est que seul un exces de nitrate est present
    que peut-on faire?
    comment savoir si la machine est en cause(lave-linge)?
    merci de votre aide
    ps j'ai un traitement d'eau et deux lave linge 7.5 kg samsung electronique et je n'ai aucun soucis!!!

    -----

  2. #2
    parcro

    Re : linge reche malgres un adoucisseur

    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

  3. #3
    rene85

    Re : linge reche malgres un adoucisseur

    bonjours,
    les tests effectue on rien donne,le traitement est bien parametré et l'analyse faite en laboratoire indique un taux de nitrate de 50 et un taux limite de nitrite
    je vais lui preter une machine pour controler si cela viens de l'eau ou du lave linge, et je vous tiens au courant

Discussions similaires

  1. [Divers] adoucisseur Culligan
    Par pourfairesimple dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 18/08/2007, 10h34
  2. [Blanc] adoucisseur
    Par pierreiqc dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/07/2007, 20h39
  3. [Blanc] reglage adoucisseur
    Par matmac dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 02/07/2007, 10h02
  4. Adoucisseur et organolepsie
    Par invitee061f27c dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/08/2006, 20h10
  5. Réponses: 4
    Dernier message: 13/06/2005, 08h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...