chaudiere à ventouse
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

chaudiere à ventouse



  1. #1
    inviteba28d885

    chaudiere à ventouse


    ------

    Bonjour ; je rencontre un probleme avec ma chaudiere à ventouse ; celle ci se mets à faire un bruit sourd lorsque je tire sur l'eau chaude surtout à fort débit ?????????? au debut j'ai pensé à un clapet anti retour sur l'eau froide ou un filtre eventuellement sur les robinets mais j'ai tout de suite ecarte cette hypothese puisque le bruit se localise sur la chaudiere et non les robinets de la maison en plus se bruit se declenche quelque soit le robinet de l'habitation utilisé
    Si quelqu'un à déja rencontrer ce probleme ou s'il connait se genre de panne ; merçi de m'aider

    -----

  2. #2
    invite68fd13af

    Re : chaudiere à ventouse

    Citation Envoyé par lycan Voir le message
    Bonjour ; je rencontre un probleme avec ma chaudiere à ventouse ; celle ci se mets à faire un bruit sourd lorsque je tire sur l'eau chaude surtout à fort débit ?????????? au debut j'ai pensé à un clapet anti retour sur l'eau froide ou un filtre eventuellement sur les robinets mais j'ai tout de suite ecarte cette hypothese puisque le bruit se localise sur la chaudiere et non les robinets de la maison en plus se bruit se declenche quelque soit le robinet de l'habitation utilisé
    Si quelqu'un à déja rencontrer ce probleme ou s'il connait se genre de panne ; merçi de m'aider
    BONJOUR,
    C'est quel type et marque de chaudiere?
    Le bruit se fait seulement en eau chaude?
    Et en position chauffage?

  3. #3
    inviteba28d885

    Re : chaudiere à ventouse

    bonjour ;je viens de prendre connaissance de votre message , desolé pour ce retard j'etais parti en déplacement.
    Pour en revenir à la chaudiere c'est une NECTRA PRO 2.23 ff ,25.83 kilos watts. type de chaudiere à ventouse.
    le bruit pour l'instant semble etre stationnaire et ce produit seulement en tirant sur l'eau chaude cordialement
    à bientot

Discussions similaires

  1. chaudière à ventouse
    Par invite1787c9a9 dans le forum Technologies
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/11/2008, 20h21
  2. [Thermique] Chaudière ventouse
    Par _benny_ dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/10/2007, 08h24
  3. [Thermique] Pb chaudière ventouse frisquet
    Par invite1dc7b3e7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/02/2007, 08h02
  4. [Thermique] chaudière à ventouse
    Par invitebefbe1cc dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/02/2007, 20h38
  5. [Thermique] Chaudière Hydromotrix 23 Ventouse
    Par invite54cb42af dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/01/2007, 18h48
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...