Sèche linge fin cycle rapidement
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Sèche linge fin cycle rapidement



  1. #1
    Jéjé06

    Sèche linge fin cycle rapidement


    ------

    Bonjour,

    Après avoir lu +sieurs topics très intéressants sur le démontage des SL Miele et les vérifications à faire en cas de pb, je n'ai rien vu sur ... mon sèche linge chauffe mais pas suffisamment, le linge reste humide. Le cycle s'arrête au bout de 5-10 minutes

    La bête : Miele T440C
    Opérations effectuées : Nettoyage des filtres portes, démontage panneau intérieur fond de cuve pour vérifier les résistances (RAS- ohm =0)
    et les 2 thermostats (? je n'ai pas compris comment les vérifier ? ) / 1ère question

    2ième question : par contre, je me demandais s'il y avait un détecteur d'humidité sur ces appareils ?

    Merci d'avance

    -----
    Un miele repart toujours !!!

  2. #2
    Jéjé06

    Exclamation Re : Sèche linge fin cycle rapidement

    ********* ne pas tenir compte ***** msg en double *********
    Un miele repart toujours !!!

  3. #3
    invite1c7c4c39

    Re : Sèche linge fin cycle rapidement

    visiblement c'est un problème de détection d'humidité l'electronique estime à tort que le linge est sec
    mesure faite entre le tambour et les aubes vous devez avoir deux patins(un en relation avec le tambour l'autre avec les aubes) qui frottent sur le tambour s'assurer du bon contact . verifier les fils et les connexions jusqu'a la platine. avec un controleur s'assurer de la bonne conduction du tambour et des aubes car il arrive parfois que le tambour soit recouvert d'une couche isolante avec certain produits(teflon)
    si tout cela est bon je crains pour l'electronique

Discussions similaires

  1. [Blanc] Sèche linge fin cycle rapide
    Par Jéjé06 dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 25/06/2008, 08h38
  2. [Blanc] Lave-linge mièle : Résidus de lessive en fin de cycle.
    Par invite87e4ed96 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/04/2007, 16h43
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 01/12/2006, 11h19
  4. LV bosch reste sur 1 en fin de cycle
    Par inviteff1613b9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/09/2006, 19h36
  5. Probléme Cycle TRA 2370 Sèche Linge
    Par invitec2148796 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/09/2005, 17h02
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...