Bonsoir à tous,
je me retourne vers vous car j'ai de nouveau un probléme avec mon lave linge. Il y a quelques mois mon lave linge n'essorais plus mais dés que je reprogrammais un nouvel essorage tout rentrait dans l'ordre. Un dépanneur m'avait dit de changer le module d'essorage mais vous m'avaient dit que cela pouvait venir de la pompe. Je vous ai écouté et changé la pompe.
Nickel mon lave linge refonctionne mais malheureusement que pour une période assez courte (~1 mois).
Ensuite je me rend compte que lorsque mon lave linge est sur un essorage plus faible il fonctionne sans probléme (jusqu'au jour où il recommence!!!!!!!!)
Là depuis 20 jours il ne fonctionne jamais au premier tour c'est à dire que je doit toujours reprogrammer un 2e essorage. De plus j'ai trouver de l'eau partout, j'ai redémonter mon llg, la pompe, depuis cela remarche, sauf que je n'ai toujours pas d' essorage et depuis au 2e essorage on a l'impression qu'il explose (il fait un gros bruit de détonnation et ensuite je vois une grosse étincelle).mais le plus comique il essorage quand même au 2e essorage.
s'il vous plaît, aidez-moi car je ne sais plus quoi faire.
merci beaucoup pour votre aide si précieuse.
vanessa
-----