bonjour a tous
je possede une chaudiere saunier duval themis23 qui a 10 ans et depuis 5 jours je n ais plus de chauffage mais j ai de l eau chaude j ai fait venir 2 techniciens different et j ai eu 2 avis different mais n ont pas regler mon probleme l un m a dit que c etait ma pompe 380euros poser l autre que cela venais de mes tetes thermostatiques oud de mon thermostat ou des canalisations qu il fallait nettoyerau total ca m a couter 150 euros pour les2
sans resultat mon mari a shunter le thermostat ca ne vient pas de la j explique les symptomes mon thermo se declenche le circuit chauffage se met en route jusque la tout va bien mais une fois que l aiguille de la temperature
depasse 50 degres la chaudiere se met a faire un bruit comme si il y avait du sable dedans l aiguille de la pression monte a+ de 2 bars et les bruleurs s arretent comme si il y avait surchauffe ensuite l on entend a l interieur de la chaudiere de l eau comme si l on remplissait quelque chose a cet instant si l on se sert de l eau chaude la chaudiere emet le meme briut voila j ai ete un peu longue mais j espere avoir bien expliquer le probleme nous voudrions avoir des avis mon mari et moi vous remerciant par avance
-----