Bonjour à tous...
J'ai besoin d'aide pour savoir pourquoi le compartiment "congélateur" de mon frigo Arthur Martin ne marche plus.
Les symptômes sont les suivants: tout marchait bien il y a quelques mois. J'ai éteint mon frigo vide lorsque je suis parti 3 semaines chez mes parents. Quand je suis revenu, je l'ai remis en marche. Le frigo marchait. Lorsque j'ai tourné le bouton pour mettre en marche le congélateur, le voyant "alerte" s'est allumé et le moteur s'est arrêté. Celui du frigidaire marchait encore. J'ai recommencé la scène de mise en route du congélateur... le moteur se lance puis s'arrête, avec toujours le voyant "alerte" éclairé. Quelques secondes après, le moteur fait des petits bruits, comme si le contact ne passait pas (tic...tic....titic...). Maintenant, j'allume toujours mon frigo (qui refroidit bien d'ailleurs) mais mon congélateur reste éteint. Je ne sais pas du tout si c'est un petit pb qui me pourrit la vie ou bien c'est une pièce importante et chère qu'il faut changer. J'espère que vous pourrez me répondre.
Je vous remercie d'avance.
-----