Bonjour

Mon frigo (8 ans) givre et fait trop de froid. C'est un combi (marque Urania) avec un seul compresseur (Danfoss) qui tourne en permanence.
Le thermostat semble hors de cause car le contact entre les bornes 3 et 4 s'ouvre si je met le bulbe en contact avec l'évaporateur du compartiment congél.
En cherchant sur les posts du forum, j'ai trouvé plusieures autres causes possible. Je souhaiterai juste savoir si j'ai tout bien compris.

1) Manque de gaz : oui si j'ai plus de -20°c au contact de l'évaporateur coté congél. Exact/faux ?

2) Bouchon dans l'évaporateur coté frigo : pas facile a diagnostiquer simplement, le seul indice semblant être un givrage partiel sur la paroi du fond. Exact/Faux ?

3) Mauvais contact du bulbe avec l'évaporateur : est-ce possible sur un frigo récent qui semble être "moussé" ?
En fait le capillaire part dans un tuyau et l'évaporateur frigo n'est pas visible mais j'ai un cache collé sur l'arrière, est-ce un accès à l'évaporateur frigo et à l'extrémité du guide capillaire ?

Merci d'avance pour vos éclairages