claquage tv SAMSUNG 16/9, THT hs?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

claquage tv SAMSUNG 16/9, THT hs?



  1. #1
    invite75672792

    Red face claquage tv SAMSUNG 16/9, THT hs?


    ------

    bonjour,

    tout d'abord, félicitations pour ce site ou l'on apprends plein de choses interressantes.
    Je vous explique mon soucis: je viens de faire l'acquisition d'une tv samsung 16/9 (ws-28v53n si je me souviens bien...) en occaz' chez e***cash (1ère fois que j'achète en occaz une tv...) ce matin, j'allume la tv et au bout de quelques minutes un bruit de claquage me fait sursauter(assez fort quand-meme), puis un 2ème quelques secondes aprés, la tv marche toujours il n'y a aucune odeur de brulé par contre ça ma foutu les jetons, je l'ai laissé tourner quelques minutes (j me suis planqué à l'autre bout de la pièce...) et le bruit n'est pas revenu.
    J'ai décidé de l'éteindre et maintenant je n'ose pas l'allumer de peur qu'elle pète
    voilà, si quelqu'un pouvais m'aider à identifier le problème ce serait sympa (ne serait-ce pas la THT hs? ou des saletés à l'interieur du chassis?)

    merci pour vos réponses

    -----

  2. #2
    marc.suisse

    Re : claquage tv SAMSUNG 16/9, THT hs?

    Hello !!

    Bien sûr que cela peut être le transformateur ligne , mais je pense que dans ton cas , il faut faire marcher la garantie vu que tu viens de l'acheter ...
    On a tous quelque chose à s'apporter .

Discussions similaires

  1. [Divers] tht
    Par inviteb1c3b406 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 04/09/2007, 13h11
  2. claquage du mollet et anticoagulant
    Par invite93cfd21f dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/05/2007, 22h02
  3. Tht ???
    Par invitea6d2a48f dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/09/2006, 20h33
  4. Tht ou pa ???
    Par invite043c2a4b dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/01/2005, 23h00
  5. THT et O3
    Par invite2c6a0bae dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/10/2004, 18h21
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...