modem US ROBOTICS
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

modem US ROBOTICS



  1. #1
    invite7608de7a

    modem US ROBOTICS


    ------

    Bonjour,

    J'ai un modem externe US ROBOTICS 56k Professional Message dont j'etais très content, mais il a pris la foudre. Je l'ai déjà réparé une première fois en changeant l'optocoupleur de détection sonnerie. Cela fonctionnait tres bien quand.... nouveau coup de foudre. Tout y est passé, même l'ordinateur complet. J'ai re-changé le même opto, plus deux autres, mais il ne marche toujours pas. Le seul problème qui reste est la transmission de l'audio sur la ligne (tout ce qui est sonnerie, décroché, répondeur, etc.. semble fonctionner)

    Le problème est que je n'arrive pas à trouver le schéma electronique.

    Quelqu'un aurait-il ce schéma, ou bien saurai-t-il où je peux me le procurer (le SAV ne le vend pas !).

    Merci pour votre aide.

    -----

  2. #2
    etronics

    Re : modem US ROBOTICS

    Salut

    j' ai un ami qui as eu le même probléme de foudre sur ce type de modem il y a plusieurs années , à l' epoque ont lui as fait un echange standart de l' appareil en lui remettant son numero de serie ... sur ce genre d' appareil si la foudre l' endommage ont ne dépanne pas , ont change la carte ou le tout ; la premiere fois tu as eu un trés grande chance .....
    Tu ne trouveras pas le schéma car ce sont des circuits spécifique programmé introuvable dans le domaine public .

    Vu le prix de l' appareil , change le ...

    @+++ dan

  3. #3
    invite21c52f53

    Cool Re : modem US ROBOTICS

    il est vrai que la 1ere fois, t'as eu beaucoup de chance

    as-tu une photo, un schéma, un plan ... pour que nous puissions t'aider tout de même

Discussions similaires

  1. Modem AM*FM
    Par eqman dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/11/2007, 14h18
  2. Difference prise modem adsl et prise modem normal?
    Par flyingman dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/01/2005, 15h11
  3. Synchronisation modem
    Par weeman dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 15
    Dernier message: 05/07/2004, 19h32
  4. Modem USB contre modem à interface Ethernet
    Par Tom-Tom dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/05/2004, 18h49
  5. liaison RS232 de modem à modem
    Par invite85422afb dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/05/2003, 21h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...