Bonjour a tous,
J'ai acheter une machine à laver de marque INDESIT Wixe 12 (cuve en polyplex ) y a moins d'un an. Lors d'un cycle de lavage j'ai entendu un bruit et ensuite la machine a commencer a fuire par dessous. D'après le réparateur j'aurai oublier une pièce de 5 centimes dans un vétement et a cause de cette dernière j'ai un trou dans ma cuve !! Le trou est d'environ 7 centimètres de longueur et 3 de largeur ( sa forme un croissant), j'ai garder la pièce elle rentre parfaitement dans le trou.
Voilà ma question:
J'AIMERAI SAVOIR CE QUE JE PEUX FAIRE POUR REPARER MA CUVE, QUELLE SORTE DE RESINE DOIS-JE METTRE POUR QUE SE SOIT ETANCHE ET AU MOINS RESISTANT A UNE TEMPERATURE DE 60 DEGRES?
Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous m'apporterai.
-----

J'ai acheter une machine à laver de marque INDESIT Wixe 12 (cuve en polyplex ) y a moins d'un an. Lors d'un cycle de lavage j'ai entendu un bruit et ensuite la machine a commencer a fuire par dessous. D'après le réparateur j'aurai oublier une pièce de 5 centimes dans un vétement et a cause de cette dernière j'ai un trou dans ma cuve !! Le trou est d'environ 7 centimètres de longueur et 3 de largeur ( sa forme un croissant), j'ai garder la pièce elle rentre parfaitement dans le trou.
Vérifie aussi que ta garantie ne couvre pas cette panne hors du commun comme un défaut de fabrication ; ou/et demamde au fabriquant s'il peut te vendre une autre cuve, pa au réparateur surtout. Sinon, il est préférable d'acheter une machine neuve ; de préférence d'une autre marque. Comme on dit "le pas cher coûte cher" et il faudra de toute manière après un temps plus ou moins long et aasez court en venir là, hélas.