[Blanc] Electromenager,Lave vaiselle
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Electromenager,Lave vaiselle



  1. #1
    invitedc4c64cb

    Wink Electromenager,Lave vaiselle


    ------

    Bonjour,
    j'ai un LV SAUTER SV136WF1 qui se met en sécurité, c'est à dire a la mise sous tension je selectionne un programme puis j'appui sur demarrage et elle commence à tourner puis 3 sec après stop, appatrement c'est une sécurité type anti fuite, il n'y a pas de fuite. comment faire une remise à zero, si c'est possible§§. Merci pour votre aide

    -----

  2. #2
    invite2e7cb9da

    Re : Electromenager,Lave vaiselle

    bonjour, il est en effet fort possible que la securité antifuite soit activée, il est normal de ne pas constater de fuite au sol, le fond de votre lave vaisselle est constitué d'un socle creux qui retient l'eau, dans ce socle se trouve un flotteur en polystirene qui active le contact de securité si le socle se remplit d'eau

    si en penchant l'appareil sur l'arriere apres l'avoir DEBRANCHE DU SECTEUR de l'eau s'ecoule c'est qu'il y a eu une fuite ou un simple debordement. rebrancher l'appareil et le relancer, si le defaut se reproduit il y a une fuite, debrancher alors l'alim electrique et les tuyaux, pencher l'appareil sur l'arriere et demonter le socle, il faut verifier qu'aucune durite n'est percée. Voir aussi la presence de depot blanchatre au niveau de la pompe de lavage ce qui indiquerait le joint d'axe hs et une fuite a ce niveau ainsi que la mort programmée du roulement du moteur

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave Vaiselle
    Par invite4475d007 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/12/2007, 20h05
  2. [Blanc] Lave Vaiselle
    Par invite21a99414 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/09/2007, 16h36
  3. Lave Vaiselle
    Par invite417dedd0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/03/2006, 14h46
  4. lave-vaiselle
    Par invite9bdfecfe dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/12/2005, 11h02
  5. Pb lave vaiselle
    Par invite004083e4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/10/2005, 13h39
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...