Bonsoir à tous(tes),
Je m'en remet à vous (et surtout à vos conseils éclairés en la matière) car j'ai un problème de lave vaisselle que je n'arrive pas à résoudre, malgré mes nombreuses et infructueuses recherches sur internet et en particulier sur vos forums.
Je m'explique; je possède un lave vaisselle d'une marque quasi inconnue "euronet" modèle "DW128" qui doit dater d'environ 4 ou 5 ans et dont le programmateur (mécanique et pas élèctronique) se bloque en cours de lavage. j'ai tenté tous les programmes "à chaud" et aucun n'arrive au bout. Par contre, le prog "trempage", donc à froid, se déroule et se finit normalement.
J'ai ouvert la porte en cours de lavage "à chaud" et l'eau ne me semblait pas vraiment chaude (pas de vapeurs qui sortent...) mais pas froide non plus (donc tiède ). Là se situe mon problème, si l'eau avait été vraiment froide, j'aurai mis en cause le thermoplongeur (vous voyez, je suis bien renseigné...) mais ce n'est pas le cas... Et une résistance qui est morte ne fait-elle pas sauter les fusibles?
Sinon, l'arrivée d'eau fonctionne correctement ainsi que la vidange lorsque je tourne le bouton à la main pour passer au cycle suivant...
Donc, si vous aviez une idée de la cause de mon problème, je vous en serez extrêmement reconnaissant (mon portefeuille aussi...).
En tout cas, merci à toutes les personnes qui pourront m'aider (et désolé pour la longueur du post...)
A+
Pierrot
PS: D'après les renseignements que j'ai pris, c'est une sous-sous marque issue du groupe Indesit, Ariston et Scholtès (groupe merloni). En effet, beaucoup d'éléments que j'ai pu voir en photo correspondent à ma machine. En gros, on prend une pièce de tel modèle, puis une autre d'un autre modèle etc...et on assemble
-----