[Blanc] panne lave vaisselle adp 4650 whirlphool
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

panne lave vaisselle adp 4650 whirlphool



  1. #1
    invite7a194250

    panne lave vaisselle adp 4650 whirlphool


    ------

    je rencontre la même panne pour la deuxième fois. la première fois, j'ai fait venir un dépanneur (coût de l'opération: 37€ pour avoir appuyé sur 2 boutons)
    donc mise en route du programme hier soir: ce matin, je reviens, tous les voyants éteints, lave-vaisselle pas vidangée, après le lavage.
    le dépanneur m'avait dit la dernière fois que j'avais dû interrompre le programme (ce dont je n'avais pas de souvenir, cette fois-ci non plus d'ailleurs), resté en mémoire qui ne pouvait donc pas effectuer un nouveau programme (j'avais essayé au matin de recommencer à nouveau le programme de lavage). donc je suppose que c'est la même chose cette fois-ci.

    En lisant les posts du forum, j'en ai déduit que peut-être le programme s'était arrêté car la membrane du capteur d'eau était encrassée: j'ai fini par trouver, je l'ai bien nettoyée et remonté ensuite, j'entends bien le petit click qui montre que cela marche en appuyant légèrement dessus avec une allumette.

    j'ai lu de nombreux posts sur le forum et voulais tenter un reset ("appuyer sur m/a puis départ en maintenant la touche et en sélectionnant le programme 1 -- trempage pour moi -- et arrêter d'appuyer sur départ quand la led de départ clignote" conseils pris dans un autre message du forum) mais le seul moment où la led de départ s'allume c'est quand je maintiens la touche m/a enfoncée ainsi que la touche départ sinon la led de départ reste éteinte. j'avais la même chose à la première panne. la machine se met alors à vidanger (il n'y a rien à vidanger mais c'est bien au moment de la vidange que le programme s'était arrêté) si je relâche la touche m/a, la led clignote 1 fois, si je recommence, elle clignote 2 fois, la fois d'après 3 fois etc. je n'y comprends rien. avant que je nettoie le capteur d'eau, lorsque je faisais ce "reset", la machine nettoyait car elle était encore pleine (j'ai ensuite vidé l'eau manuellement):

    ma machine est basique: une touche m/a, une touche départ et des programmes sans led

    je regrette bien de ne pas avoir suivi précisément ce qu'avait fait le dépanneur car c'est justement un reset qu'il avait fait pour remettre la machine en route, merci d'avance de votre aide.

    -----

  2. #2
    invite2c5d12a0

    Wink Re : panne lave vaisselle adp 4650 whirlphool

    Bonjour enpanne, voila déjà une doc pour comprendre ce que tu fais avec les boutons. @+

    désolé mais ceci est en copyright on ne peut la diffuser sur le forum, faites le via les mp
    la modération
    Dernière modification par richard 31 ; 16/07/2007 à 16h48.

  3. #3
    invite7a194250

    Re : panne lave vaisselle adp 4650 whirlphool

    richard peux-tu alors m'aider car du coup je suis seule devant ma panne. merci

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne WHIRLPOOL ADP 4650 (lave vaisselle)
    Par invitee88a8d6f dans le forum Dépannage
    Réponses: 49
    Dernier message: 11/10/2007, 12h56
  2. panne lave vaisselle adp 2552 wh
    Par invitebad62ac7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/08/2007, 07h52
  3. [Blanc] Panne Lave-vaisselle adp 9726
    Par invite1b292d95 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 14/01/2007, 19h15
  4. lave vaisselle adp 5552 en panne
    Par invite9cacbaac dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/10/2006, 01h26
  5. Panne Lave Vaisselle ADP 4650 WH
    Par inviteaba36cc3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/02/2006, 11h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...