[Thermique] Probleme circulateur sur chaudiere buderus
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Probleme circulateur sur chaudiere buderus



  1. #1
    invite7a0e3beb

    Probleme circulateur sur chaudiere buderus


    ------

    Le circulateur chauffage se met parfois en marche, alors qu elle est en positio n ete. Chaudiere buderus logana unit G105U ecomatic M. Le probleme vient il de la sonde exterieure ou du modul M004. la panne me fait penser en hiver, lorsque en service abaisse, le circulateur se met en marche quand la temperature exterieure descend sous 1°. Si cela vient du module, existe un endroit pour le tester et le reparer? Je me suis rensegne chez mon revendeur pour le prix du module, 657 euros hors taxe?
    J'ai trouvé sur internet en allemagne un site pieces de rechange buderus et trouve le module a 329 euros TTC. Si besoin peut on commander sur ce site?
    J espere que mon probleme n est pas grave, ou si c est la sonde 15euros.
    Si vous avez rencontre ce probleme, merci de m en informer.

    -----

  2. #2
    technicien85

    Re : Probleme circulateur sur chaudiere buderus

    peu de chance que se soit la sonde car generalement soit elle est hs soit elle fonctionne.
    et tu sur que ton circulateur fonctionne ???? ce n'est pas du thermosyphon !!!
    as tu une vanne melangeuse ? est elle fermé ? ta regulation est elle en mode été ? je connait pas trop les regulation buderus mais n'y a t'il pas une programme anti blocage pompe qui enclenche le circulateur tout les jours a heure fixe ? .... a controler

  3. #3
    invite7a0e3beb

    Re : Probleme circulateur sur chaudiere buderus

    Je possede la chaudiere depuis 1993. Le probleme est recent, pas d'heures fixes,aussi bien la nuit que dans la journee. La vanne melangeuse manuelle est ouverte, je n'y touche jamais. Le reglage est bien mis sur ete.
    Merci de votre reponse en esperant que ce complement d information nous
    eclaire plus sur le probleme.
    ixiabambou dans le 80.

  4. #4
    inviteb4499fc9

    Re : Probleme circulateur sur chaudiere buderus

    Citation Envoyé par IXIABAMBOU Voir le message
    Le circulateur chauffage se met parfois en marche, alors qu elle est en positio n ete. Chaudiere buderus logana unit G105U ecomatic M. Le probleme vient il de la sonde exterieure ou du modul M004. la panne me fait penser en hiver, lorsque en service abaisse, le circulateur se met en marche quand la temperature exterieure descend sous 1°. Si cela vient du module, existe un endroit pour le tester et le reparer? Je me suis rensegne chez mon revendeur pour le prix du module, 657 euros hors taxe?
    J'ai trouvé sur internet en allemagne un site pieces de rechange buderus et trouve le module a 329 euros TTC. Si besoin peut on commander sur ce site?
    J espere que mon probleme n est pas grave, ou si c est la sonde 15euros.
    Si vous avez rencontre ce probleme, merci de m en informer.
    Bonjour ixiabambou,
    J'ai acheter une chaudière buderus logona aussi, il y a 2 ans. Elle avait le mm problème : la circulation se mettait en route toute seule, du coup les températures montaient parfois dangeureusement. Vu que cette chaudiére n'a jamais vraiment fonctionné depuis qu'on la acheter, j'ai tapé du point sur la table pour que le constructeur, son distributeur se bouge le popotin. J'ai mis 1an pour qu'un représentant vienne chez moi. Il a fait le constat alarmant qu'il manquait une pièce pour que la chaudière fonctionne : le Thermovar. Donc la socièté livre cette pièce au chauffagiste, mais c'est à moi de payer la main d'oeuvre pour l'installation!! somme qui s'éléve à peu prés 1000 euros. Je ne sais pas si tu a eu le mm probleme que moi, si c'est la cas, mettons nous en relation pour en discutter plus amplement.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb4499fc9

    Re : Probleme circulateur sur chaudiere buderus

    Citation Envoyé par technicien85 Voir le message
    peu de chance que se soit la sonde car generalement soit elle est hs soit elle fonctionne.
    et tu sur que ton circulateur fonctionne ???? ce n'est pas du thermosyphon !!!
    as tu une vanne melangeuse ? est elle fermé ? ta regulation est elle en mode été ? je connait pas trop les regulation buderus mais n'y a t'il pas une programme anti blocage pompe qui enclenche le circulateur tout les jours a heure fixe ? .... a controler
    bonjour,
    j'ai un problème avec ma chaudière Buderus, le ventilo se met en route tout seul, la température monte et le système de sécurité ne s'enclenche pas. Croyait vous que un objet nommé Thermovar a quelque chose à voir la dedans?
    Merci pour vos lumieres.
    A bientôt.

Discussions similaires

  1. [Thermique] mauvaise installation chaudière BUDERUS
    Par invitee31dbc14 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/12/2007, 18h58
  2. [Thermique] Réglage chaudière Buderus
    Par invitef22a6352 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/10/2007, 20h47
  3. panne circulateur wilo sur chaudière frisquet
    Par invite47dd14b0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 20
    Dernier message: 14/10/2007, 19h30
  4. [Thermique] Chaudiere Buderus
    Par invite7a0e3beb dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/08/2007, 19h22
  5. [Thermique] Chaudière Budérus
    Par invite14e00b86 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/02/2007, 20h30
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...