Bonjour,
Voilà j'ai une chaudière "frisquet" hydromotrix 32 kw de 1993 Depuis quelques temps l'eau chaude est particulièrement tiède voir froide. J'ai fait venir le chauffagiste de Frisquet, comme tout les étés il a bidouillé, et il est parti et en rentrant du boulot, l'eau était toujours aussi tiède je l'ai fait revenir il a changé la cartouche RTA (?) Et l'eau est à peu près chaude. Bon se qui m'inquiète c'est que juste avant le RTA il y a un ballon (tout petit et blanc) un truc d'expansion. placé entre le RTA et les cartouches adoucissantes. Or l'eau chaude (très chaude) descend dans le tuyau qui va au petit ballon alors que sur le plan, normalement c'est l'eau froide qui arrive. Le ballon est tout chaud et le tuyau d'eau est chaud jusqu'aux cartouches. Je ne voudrais pas me retrouver en panne en plein hiver. Y a t-il quelqu'un qui pourrait me dire que c'est ABSOLUMENT normaaaal. J'ai l'impression que le réparateur s'en fout qu'en plus il ne voit pas l'utilité d'expliquer la chose a une bonne femme.
Merci d'avance de vos conseils eclairés
-----