Bonjour à tous.
Je possède une TV Thomson 28VK25E - ICC17. Il y a environ six ou huit mois, il lui arrivait parfois de s'éteindre et de revoyer le code clignotant 27. Elle s'éteignait de plus en plus souvent jusqu'à ce que, bien sûr, elle finisse par ne plus vouloir fonctionner du tout.
J'avais épluché le forum et refais les soudures autour de la THT. Miracle, joie et bonheur, la TV refonctionne.
Il y a une semaine environ, réaparition des même symptômes, angoisse, et hop ! elle ne re-fonctionne plus et me revoie de nouveau le code défaut 27.
J'ouvre, refais les soudures, et ... pas de changement, tristesse ...
J'épluche de nouveau le forum et finalement, je suis un peu dépassé par des pistes parfois un peu condratictoires d'un sujet à l'autre sur le même matériel: THT, pas THT, Alim, BU ...
J'ai constaté que la THT sifflait un peu, qu'elle est noire (et pas blanche, puisque ça semble avoir de l'importance). J'ai remarqué aussi que la partie arrière du tube émettait un petit crac-crac et qu'il ne s'allumait pas comme d'habitude.
Vous savez à peu-près tout. Merci beaucoup à tous.
---------------
P.S. Si vraiment j'ai loupé le sujet qui parlait exactement de mon problème, soyez indulgent, linkez-le juste moi.
-----