[Blanc] Machine à laver en panne - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 40 sur 40

Machine à laver en panne



  1. #31
    inviteca7b8787

    Re : Machine à laver en panne


    ------

    Bonjour a tous,
    j'ai le meme probleme que mkansouce, quelqu'un pourrait me dire a quoi ressemble une electrovanne, quel taille, quel forme approximative.

    merci

    -----

  2. #32
    inviteca7b8787

    Talking Re : Machine à laver en panne

    -la bobine est coupée et ne commande pas le solénoïde (vérifier le bobinage à l'ohmètre)

    La résistance d'un solénoide est tres faible si je ne me trompe, quelques ohm au plus.

    merci pour la confirmation ou l'infirmation

  3. #33
    berdec25

    Re : Machine à laver en panne

    Bonjour.

    Non. Ca n'est pas une résistance mais une électrovanne (quelques Watts seulement). Vous devriez mesurer quelques milliers d'ohms, circuit de commande déconnecté, bien évidemment, au cas ou...
    Si vous mesurez vraiment quelques ohms, c'est que votre électrovanne est en court-circuit et qu'un triac de commande de cette électrovanne doit maintenant être détruit donc à remplacer aussi.
    Cordialement.
    berdec25

  4. #34
    inviteca7b8787

    Re : Machine à laver en panne

    Citation Envoyé par berdec25 Voir le message
    Bonjour.

    Non. Ca n'est pas une résistance mais une électrovanne (quelques Watts seulement). Vous devriez mesurer quelques milliers d'ohms, circuit de commande déconnecté, bien évidemment, au cas ou...
    Si vous mesurez vraiment quelques ohms, c'est que votre électrovanne est en court-circuit et qu'un triac de commande de cette électrovanne doit maintenant être détruit donc à remplacer aussi.
    Je me suis mal exprimé je pense.
    Lorsque je mesure la résistance de mon électrovanne j'ai une valeur infini, plutot une boucle ouverte.(electro débranchée)

    Ma question etait purement informative. je pensais qu'une bobine avait une résistance tres faible.
    merci neanmoins pour la réponse.

    J'ai trouvé un revendeur qui sera livré demain, je remonte l'electro et je rebranche. a voir demain si ca fonctionne.

    a+
    je pris pour

  5. #35
    invite4927e443

    Re : Machine à laver en panne

    Bonsoir,
    j'ai le même problème avec ma machine à laver Ariston. SAuf que moi, lorsque que je la branche. j'entends un grognement ds la machine mais mon voyant de bouton Marche/Arrêt ne s'allume pas.......Est-ce le même problème?
    Aidez moi car je suis NUL!!!!!!!!!

  6. #36
    bret35
    Invité

    Re : Machine à laver en panne

    bonsoir pourrait on avoir le modele de votre lave linge car far est la marque de confo mais cela peut etre de l'arthur martin ,du sidex,du beko,du spider et bien d'autres encore
    a+

  7. #37
    richard 31
    Modérateur

    Re : Machine à laver en panne

    re,

    bret lis ceci:

    ma machine à laver Ariston
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  8. #38
    bret35
    Invité

    Re : Machine à laver en panne

    slt autant pour moi a+

  9. #39
    invite55506501

    Re : Machine à laver en panne

    bonsoir,

    j'ai une machine à laver FAR, aujourd'hui le hublot s'est complètement démanché, j'ai un cercle en ferraille élastique comment le remettre ?dois je mettre le hublot en premier ou doit il etre inserer autour du hublot ?

  10. #40
    invite86d6884d

    Re : Machine à laver en panne

    bonjour a tous j'ai un soucis avec ma machine a laver elle tourne tres bien a vide mais des que je mets du linge le tambour n'arrive pas a tourner auriez vous une idee su probleme merci

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. panne de machine à laver
    Par inviteafdc4de2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/11/2006, 10h23
  2. panne de machine a laver
    Par invite3ab64b74 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/06/2006, 18h07
  3. panne de machine à laver
    Par invitef7fab432 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/03/2006, 11h01
  4. Machine à laver en panne
    Par invite57cd21e7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/02/2006, 08h27
  5. panne machine à laver
    Par invite389bc7bb dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/08/2004, 08h41
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...