[Brun] sony KV-HZ29M85
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

sony KV-HZ29M85



  1. #1
    el omari

    Lightbulb sony KV-HZ29M85


    ------

    SALUT les amis , j' ai un tv Sony model : KV-HZ29M85 ons m ' a dit que c' est un AX1 , il es dans mon atelier il présente le déffaut suivant : lorsque j ' allume il se peut qu ' il fonctionne normallement mais des fois aprés allumage l 'ecran reste noir puis j ' entend un cliquement du relais et la led rouge commence a clignoter 10fois puis 10fois .........voulez vous svp me donner une piste ,merci d' avance

    -----
    Un bon café au lait au petit matin !

  2. #2
    el omari

    Re : sony KV-HZ29M85

    SALUT les amis , j' ai un tv Sony model : KV-HZ29M85 ons m ' a dit que c' est un AX1 , il es dans mon atelier il présente le déffaut suivant : lorsque j ' allume il se peut qu ' il fonctionne normallement mais des fois aprés allumage l 'ecran reste noir puis j ' entend un cliquement du relais et la led rouge commence a clignoter 10fois puis 10fois .........voulez vous svp me donner une piste ,merci d' avance [/QUOTE]
    Un bon café au lait au petit matin !

  3. #3
    invite6cfa7703

    Re : sony KV-HZ29M85

    Salut El Omari
    En premier lieu verifies les soudures(une vraie catastrophe chez sony)
    A+

  4. #4
    el omari

    Lightbulb Re : sony KV-HZ29M85

    salut sp974 pour ta collaboration ,oui je vais réviser les soudures et je te tiendrais au courant ..a noter que si je chauffe la région de l' alimentation a l ' aide d ' un séchoir la tv s ' allume normallement....
    Un bon café au lait au petit matin !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    el omari

    Lightbulb Re : sony KV-HZ29M85

    Salut ,voila les amis que j ' ai révisé toutes les soudures sans résultat ,voire si je peut avoir le schéma du fait je pense que le déffaut vient d ' une sécuritée , si vous pouvez me donner des pistes a ce sujet .. merci
    Un bon café au lait au petit matin !

  7. #6
    invite7363df08

    Re : sony KV-HZ29M85

    Si ton alim démarre quand tu la chauffe au sèche cheveux, et bien change les petits condensateurs chimique du primaire.

Discussions similaires

  1. [Brun] TV 36 cm Sony
    Par invitea6e0da5f dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/10/2007, 16h52
  2. [Brun] tv sony
    Par chauffeurtele dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/07/2007, 22h02
  3. [Brun] tv sony
    Par sevynaej dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/05/2007, 23h45
  4. Tv Sony
    Par chauffeurtele dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 06/11/2006, 10h21
  5. Panne sur Sony televiseur Sony KV-A341
    Par invite078c1921 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/04/2006, 13h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...