Bonjour à tous, mon login ne porte guère à confusion. J'habite une maison en demi niveau et viens d'installer une cheminée dans le salon séjour. Le thermostat d'ambiance est bien sûr situé dans la salon séjour. La puissance de la cheminée n'est pas suffisante pour chauffer les chambres du demi niveau.
Elles sont équipées de radiateurs thermostatiques, qui bien entendus ne se déclenchent que si la chaudière tourne.
Ma question est la suivante : est-il possible de brancher 2 circulateurs sur la chaudière avec un thermostat pour chacun ? Le thermostat actuellement dans le salon séjour, si la t° tombe et surtout un à installer dans la salle de bain (qui est équipé d'un sèche serviette sans robinet thermostatique et qui sera la référence de la t° du demi niveau) et qui déclencherait la chaudière sur le circuit thermostatique des chambres et combles aménageables.
En fait cela reviendrait à connecter un Y à la sortie de la chaudière et 2 circulateurs pilotés chacun par un thermostat situés dans des pièces différentes?
Je suis bien sûr preneur de solution plus réalisables et peut-être plus simple...
A bientôt.
-----