Bonjour,
J'ai une chaudière Frisquet Prestige achetée en Juillet 2004. Elle est installée avec un ballon d'eau chaude UPEC 120 l.
Les problèmes (plusieurs par an) ne cessent de se répéter.
Peu après l'installation, il y a eut un problème de fuite qui a été réparé et ne s'est pas reproduit.
Moins d'un an après l'installation, le voyant de surchauffe s'est allumé, mais la chaudière n'était pas en surchauffe. Le remplacement des sondes de surchauffe et température a été effectué sans résultat.
En fait, le problème serait éléctronique, dans certaines conditions la chaudière se met en surchauffe. Le dépanneur m'a indiqué un petit bouton rouge (accessible en démontant l'avant de la chaudière) qui réinitialise l'électronique lorsque la fausse surchauffe apparait. Ensuite, il faut redémarrer la chaudière en manuel.
Malheureusement, on ne parvient pas toujours à la redémarrer comme celà. Ajourd'hui, le dépanneur a été obligé de changer la platine Eco-système (à mes frais, la garantie est terminée...). Mais ce soir j'ai du de nouveau appuyer sur le bouton rouge pour redémarrer la chaudière...
Que puis-je faire, j'ai l'impression qu'on ma vendu une chaudière qui n'est pas au point.
Merci d'avance pour votre aide.
-----