[Thermique] Panne chaudière frisquet prestige
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Panne chaudière frisquet prestige



  1. #1
    invite48a4f295

    Angry Panne chaudière frisquet prestige


    ------

    Bonjour,

    J'ai une chaudière Frisquet Prestige achetée en Juillet 2004. Elle est installée avec un ballon d'eau chaude UPEC 120 l.

    Les problèmes (plusieurs par an) ne cessent de se répéter.
    Peu après l'installation, il y a eut un problème de fuite qui a été réparé et ne s'est pas reproduit.

    Moins d'un an après l'installation, le voyant de surchauffe s'est allumé, mais la chaudière n'était pas en surchauffe. Le remplacement des sondes de surchauffe et température a été effectué sans résultat.

    En fait, le problème serait éléctronique, dans certaines conditions la chaudière se met en surchauffe. Le dépanneur m'a indiqué un petit bouton rouge (accessible en démontant l'avant de la chaudière) qui réinitialise l'électronique lorsque la fausse surchauffe apparait. Ensuite, il faut redémarrer la chaudière en manuel.

    Malheureusement, on ne parvient pas toujours à la redémarrer comme celà. Ajourd'hui, le dépanneur a été obligé de changer la platine Eco-système (à mes frais, la garantie est terminée...). Mais ce soir j'ai du de nouveau appuyer sur le bouton rouge pour redémarrer la chaudière...

    Que puis-je faire, j'ai l'impression qu'on ma vendu une chaudière qui n'est pas au point.

    Merci d'avance pour votre aide.

    -----

  2. #2
    patrice gaz marseille

    Re : Panne chaudière frisquet prestige

    Citation Envoyé par jeanr91 Voir le message
    Bonjour,

    J'ai une chaudière Frisquet Prestige achetée en Juillet 2004. Elle est installée avec un ballon d'eau chaude UPEC 120 l.

    Les problèmes (plusieurs par an) ne cessent de se répéter.
    Peu après l'installation, il y a eut un problème de fuite qui a été réparé et ne s'est pas reproduit.

    Moins d'un an après l'installation, le voyant de surchauffe s'est allumé, mais la chaudière n'était pas en surchauffe. Le remplacement des sondes de surchauffe et température a été effectué sans résultat.

    En fait, le problème serait éléctronique, dans certaines conditions la chaudière se met en surchauffe. Le dépanneur m'a indiqué un petit bouton rouge (accessible en démontant l'avant de la chaudière) qui réinitialise l'électronique lorsque la fausse surchauffe apparait. Ensuite, il faut redémarrer la chaudière en manuel.

    Malheureusement, on ne parvient pas toujours à la redémarrer comme celà. Ajourd'hui, le dépanneur a été obligé de changer la platine Eco-système (à mes frais, la garantie est terminée...). Mais ce soir j'ai du de nouveau appuyer sur le bouton rouge pour redémarrer la chaudière...

    Que puis-je faire, j'ai l'impression qu'on ma vendu une chaudière qui n'est pas au point.

    Merci d'avance pour votre aide.
    non,j'ai deja eu le meme problème sur une hydromotrix eco radio avec ballon separé,on a fini par trouver le responsable frisquet sud de la france a mis une vanne 4voies speciale et le problème fut fini.

  3. #3
    !!titeuf!!

    Re : Panne chaudière frisquet prestige

    Citation Envoyé par patrice gaz marseille Voir le message
    non,j'ai deja eu le meme problème sur une hydromotrix eco radio avec ballon separé,on a fini par trouver le responsable frisquet sud de la france a mis une vanne 4voies speciale et le problème fut fini.
    Juste un tit probléme de débit monsieur
    J'ai eu le même souci la même bataille et personne ne voulais s'engager pour la garantie le constructeur a l installateur et l'installateur au SAV.
    J'ai mis mon grain de sable en appliquant deux robinet auto perçant style machine a laver,un sur l'aller un sur le retour et les deux reliés par un flexible.
    Il fallait ouvrir complètement d'un coté et que d'un tout de l'autre pour que ça ne surchauffe plus.
    J'ai du faire ça un samedi matin en urgence avec obligation de résultat
    Cout total une migraine,1h00 et 95Frs chez Monsieur B
    MISSION TERMINEE
    Bien à vous
    Dernière modification par Yoyo ; 10/10/2007 à 13h43. Motif: merci de ne pas mettre de banniere pub sur le forum

Discussions similaires

  1. problème chaudière frisquet prestige 23 cs2000
    Par invitec0f28bec dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/11/2007, 18h37
  2. [Thermique] problème sur chaudière FRISQUET prestige 23 KW
    Par invite508c318f dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 03/04/2007, 04h26
  3. [Thermique] prb chaudiere frisquet prestige + rif 5000
    Par invite54928e4c dans le forum Dépannage
    Réponses: 21
    Dernier message: 01/02/2007, 12h27
  4. Pb chaudière frisquet prestige urgent !!!
    Par invitef27c4133 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/10/2006, 00h29
  5. Chaudière Frisquet Prestige: securité bruleur
    Par inviteacc10448 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/02/2006, 22h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...