Bonjour à tous,
Mon four Brandt me fait des siennes. Aprés une pyrolise, un témoin lumineux s'est mis en route (au dessus du sélecteur de cuisson) mais surtout, lorsque je commence une cuisson, il faut sauter les plombs aprés 45 secondes. (disjoncteur général)
Ce problème était déjà arrivé lors de la dernière pyrolise et finalement, en bidouillant les boutons en façade, il avait fini par remarcher sans que j'en comprenne la raison. Je crois qu'il avait fallu le faire remarcher en mode traditionnel lors des premières cuissons mais cela ne marche plus.
Par ailleurs, j'avais observé lors d'une ou deux cuissons qu'il y avait eu un problème de chauffe. (il avait trés peu chauffé)
Tout pousse à croire que c'est la résistance mais j'aimerais tout de même votre avis car je ne comprends pas pourquoi ce témoin lumineux est apparu. Cela m'oriente plus vers un problème d'électronique.
D'autre part, y a t'il un moyen malin de savoir quelle résistance changer ? ou est-on obligé de le sortir et de le démonter ?
Quoiqu'il en soit, vos avis sont les bienvenus. Clairement, c'est la pyrolise qui fait réapparaître le problème !!!
En vous remerciant,
Julien
-----