[Blanc] Asf 2750
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Asf 2750



  1. #1
    invite3359af98

    Asf 2750


    ------

    Bonjour, depuis hier je me retrouve avec l'erreur ,2O sur mon lave vaisselle.
    Sur la doc il est est noté que ce code correspond à 1) le siphon est bouché, 2) le tuyau d'évacuation d'eau n'est pas installé correctement. J'ai donc retiré le tuyau de l'évacuation pour le placer dans un 1er temps dans l'évier. Le problème c'est que le message continu de s'afficher et que le lave vaisselle ne démarre pas. Je suis incapable de comprendre ce que le lave vaisselle a réellement. Est ce qu'il n'est pas question ici d'un problème de réinitialisation ? ou un truc comme ça ? Dans la mesure ou je ne vois pas le rapport avec le tuyau d'evacuation ? Bref je suis un peu perdu, si quelqu'un à une idée, je le remercie d'avance.

    -----

  2. #2
    invite5b71786c

    Re : Asf 2750

    bonjour

    controlez votre pompe de vidange !!!

  3. #3
    invite3359af98

    Re : Asf 2750

    Citation Envoyé par la sudiste Voir le message
    bonjour

    controlez votre pompe de vidange !!!

    Merci mais le truc c'est que j'ai mis de l'eau dans le lave vaisselle et j'ai ensuite demarré. La pompe à bien ejecté l'eau et il n'y a donc pas de problème, n'y d'évacuation d'eau, n'y de pompe je pense. Enfin c'est ce qu'il me semble car sinon l'eau ne serait pas sorti du lave vaisselle de façon normale je pense, non ?

  4. #4
    invite3359af98

    Re : Asf 2750

    Citation Envoyé par la sudiste Voir le message
    bonjour

    controlez votre pompe de vidange !!!

    Merci mais le truc c'est que j'ai mis de l'eau dans le lave vaisselle et j'ai ensuite demarré. La pompe à bien ejecté l'eau et il n'y a donc pas de problème, n'y d'évacuation d'eau, n'y de pompe je pense. Enfin c'est ce qu'il me semble car sinon l'eau ne serait pas sorti du lave vaisselle de façon normale je pense, non ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3359af98

    Re : Asf 2750

    J'ai eu un technicien au tél qui me dit que ça doit être le pressostat, ou la chambre de compression. Est ce quelqu'un voit le rapport avec ma panne et si oui, qu'est ce que vous me conseillé de faire ?

  7. #6
    invite5b71786c

    Re : Asf 2750

    alors nettoyez la chambre de compression, verifiez quand meme le pressostat et son tuyau vous soufflez dedans pour voir si le pressostat declenche !!!

  8. #7
    invite3359af98

    Re : Asf 2750

    Citation Envoyé par la sudiste Voir le message
    alors nettoyez la chambre de compression, verifiez quand meme le pressostat et son tuyau vous soufflez dedans pour voir si le pressostat declenche !!!
    Merci de m'aider c'est vraiment sympa. Donc tu penses que ce que dit le technicien est possible ? En même temps c'est son metier lol. C'est juste que j'ai du mal à comprendre le rapport entre le code 20 qui correspond à un problème d'évacuation et le pressostat mais bon je n'y connait rien. Donc je vais vous faire confiance et je vais nettoyer la chambre de compression, seulement je ne sais pas ou cela se trouve. D'apres ce que j'ai pu lire ici ou la, il faut que j'ouvre de l'interieur le lave vaisselle, est ce que j'ai bon jusque la ? Si tu as un peu plus de detail à me fournir, je prends. Encore merci en tout cas.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Pb LV Electrolux ASF2750
    Par invitef77866ff dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/04/2008, 12h22
  2. [Blanc] probl lave-vaisselle electrolux ASF 2750 (anti-inondation)
    Par invitebde190ea dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 25/12/2007, 15h34
  3. [Blanc] lave vaisselle arthur martin asf 2750
    Par invite6fd6329b dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/11/2007, 20h07
  4. [Blanc] asf 2750
    Par invite6fd6329b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/11/2007, 19h58
  5. Panne lave vaisselle ASF 2750
    Par invite524ef470 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 11/11/2007, 19h48
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...