Bonjour,

Désolé de réactiver ce message, mais je suis toujours dans l'incertitude concernant mon problème :

Pour faire bref, sur un LV ariston lsi66, lors de l'ouverture de la porte produit "rinçage et pastille lavage" il se produit une microcoupure de l'affichage programme, la machine s'arrete avec un etat pouvant être variable.(au bout de 3 minutes sur le prog eco)

ou Plus d'affichage du tout (pour rappel 5 voyants : prog sale / moyen sale / eco / rincage / trempage.

ou prog selectionné au depart clignote

ou bascule sur prog trempage

J'avais débranché la bobine d'alimentation de la porte produit, ça a refonctionné (2 fois) en respectant bien le cycle + chauffage ce qui permet de penser que la résistance est ok un element que je pensais pouvoir perturber l'electronique de la carte.

Avant de commander cette carte (130 €) j'hesite pas mal au vue du prix du neuf d'un lv moyen = 500€ et voudrait être sur de ne pas passer à côté de quelque chose.

Pour info, j'avais changé la turbine de cyclage qui était bloquée il ya quelques mois, et l'alimentation en haut + brassage semble ok quand le cycle se deroule normalement.

Merci d'avance pour votre aide.

Plombware