[Blanc] Problème lave linge whirlpool AWM6101 ??? - Page 3
Discussion fermée
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 71 sur 71

Problème lave linge whirlpool AWM6101 ???



  1. #61
    richard 31
    Modérateur

    Re : Problème lave linge whirlpool AWM6101 ???


    ------

    re,
    pour le switch de porte il l'a fait c'est d'ailleurs son 1er achat, voir ici:

    http://forums.futura-sciences.com/post1336003-14.html

    pour le filtre d'arrivée d'eau c'est a cela que je fais la suggestion du débit trop faible (si le cas)

    -----
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  2. #62
    parcro

    Re : Problème lave linge whirlpool AWM6101 ???

    Avé Dickie

    mille excuses, j'avais compris qu'il avait remplacé la sécurité de porte SANS son microrupteur
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

  3. #63
    invite4e68963d

    Re : Problème lave linge whirlpool AWM6101 ???

    RE RE bonjour a tous

    Le défaut "FH" sur ma doc est lié a un problème d'arrivée d'eau (erreur de ma part j'avais laissé le robinet fermé)
    Sinon je pense avoir un APN tantôt (j'essairai de vous poster des photos demain)
    encore merci pour tout
    bonne journée

  4. #64
    invite4e68963d

    Re : Problème lave linge whirlpool AWM6101 ???

    [/IMG]

  5. #65
    invite4e68963d

    Re : Problème lave linge whirlpool AWM6101 ???


    Bonjour,
    Voilà désolé pour la qualité photo si besoin j'essairai de faire mieux

  6. #66
    OSLITOV

    Re : Problème lave linge whirlpool AWM6101 ???

    Bonsoir à tous
    Le problème "voyant ouverture" porte qui clignote au début du cycle de lavage et empêchant tous démarrage de programme semble venir de la longueur insuffisante des charbons du moteur. J’ai eu le même problème avec les même symptômes sur un modèle pratiquement identique (AWM 6103) dans un premier temps j’ai déposé le moteur nettoyé le collecteur du moteur, nettoyé se qui restait des charbons (moins de 10 cm ) avec de la bombe contacts remonté l’ensemble et….la machine fonctionne normalement depuis à peu prés 1 mois. Je n’est aucun mérite, la réponse ce trouve sur ce site avec la réf « voyant ouverture porte AWM 6103) J’en profite pour remercier les internautes qui m’ont dirigés vers cette voie. (charbon moteur et ouverture porte, rien à voir !!!! et pourtant.
    j’ai commandé les charbons à cette adresse http://www.carre-lutz.com sous la référence 715722.( à vérifier avec le modele 6101)
    Bon dépannage
    Bonne soirée à tous

  7. #67
    parcro

    Re : Problème lave linge whirlpool AWM6101 ???

    Avé

    voici le lien d'Oslitov:
    http://forums.futura-sciences.com/sh...+porte+awm6103
    ----------------------------
    CHARBONS WHIRLPOOL

    4812.362.48004 (selon doc awm6100 page 9 brush carbon motor)

    Charbons avec points blancs pour moteur Cezet


    correspond à la réf d'Oslitov 715722
    WHIRLPOOL REF. 481931088529 481236248004

    http://www.carre-lutz.com/cgi-bin/sh...715722#a715722
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

  8. #68
    richard 31
    Modérateur

    Re : Problème lave linge whirlpool AWM6101 ???

    re,
    effectivement le doute vu l'état du collecteur rotor laisse bien supposer un souci de portée charbons, (mais pas certain)
    suivre la procédure complète de ostilov nettoyage soigneux du collecteur et avant remplacement des charbons pour voir si ok,
    ensuite seulement remplacement des charbons
    les photos on ne le dira jamais assez c'est le top pour vous aider via le net
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  9. #69
    invite4e68963d

    Re : Problème lave linge whirlpool AWM6101 ???

    Bonsoir a tous,
    Un GRAND MERCI du fond du coeur a tous ceux qui se sont arrêté sur se topic et ont répondu...
    UN GRAND GRAND merci a Richard 31 ,Parcro & OSLITOV



    J'ai changé les charbon moteur se matin est tout est OK
    (Faut dire que les ancien était en bout de course est usé jusqu'a la moille)
    j'aurai du y penser vu la poussière noire qui envahissé l'intèrieur de la machine, mais bon je suis pas un expert...
    je ne sais comment vous remercier vous avez toute ma gratitude
    j'éspère que la machine est repartie pour un bout de temps (vu l'habitude qu'on les fabricant a faire du matèriel de courte durée AH socièté de consomation quand tu nous tiens)

    Au plaisir amicalement Tony

  10. #70
    parcro

    Re : Problème lave linge whirlpool AWM6101 ???

    Yeesssss !
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

  11. #71
    invite9737383a

    Wink Re : Problème lave linge whirlpool AWM6101 ???

    Citation Envoyé par OSLITOV Voir le message
    Bonsoir à tous
    Le problème "voyant ouverture" porte qui clignote au début du cycle de lavage et empêchant tous démarrage de programme semble venir de la longueur insuffisante des charbons du moteur. J’ai eu le même problème avec les même symptômes sur un modèle pratiquement identique (AWM 6103) dans un premier temps j’ai déposé le moteur nettoyé le collecteur du moteur, nettoyé se qui restait des charbons (moins de 10 cm ) avec de la bombe contacts remonté l’ensemble et….la machine fonctionne normalement depuis à peu prés 1 mois. Je n’est aucun mérite, la réponse ce trouve sur ce site avec la réf « voyant ouverture porte AWM 6103) J’en profite pour remercier les internautes qui m’ont dirigés vers cette voie. (charbon moteur et ouverture porte, rien à voir !!!! et pourtant.
    j’ai commandé les charbons à cette adresse http://www.carre-lutz.com sous la référence 715722.( à vérifier avec le modele 6101)
    Bon dépannage
    Bonne soirée à tous

    Testé ici aussi... et ça fonctionne. MERCI

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

  1. [Blanc] probleme lave linge whirlpool
    Par inviteacea0422 dans le forum Dépannage
    Réponses: 48
    Dernier message: 24/05/2007, 16h25
  2. [Blanc] Problème lave-linge Whirlpool AWG1024
    Par invite92f15aa9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/03/2007, 20h33
  3. Lave Linge Whirlpool AWM6101
    Par invitebdf98066 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/08/2006, 12h19
  4. problème de vidange lave linge whirlpool
    Par invite33ffaefd dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 01/05/2006, 22h20
  5. PB lave linge Whirlpool AWM6101
    Par invite5726daf2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/06/2004, 10h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...