[Brun] ecran en mode av decadré
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

ecran en mode av decadré



  1. #1
    invite61e3a45c

    Unhappy ecran en mode av decadré


    ------

    voila je viens d'acheté un television deawoo dtc-20 et g un gros probleme avec le mode exterieur av a chaque fois que je joue a ma console ou que je regarde un film mon image et decadré vers la gauche g esayé de faire fonctionné mon lecyeur dvd et ma console sur une autre tele et sa le fais pa sa vien bien de la tele si quelqun a eu le meme probleme pouvez vous me dire sil ya un moyen pour centré limage merci

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : ecran en mode av decadré

    Bonjour à toi aussi cyrilmakina, et à tout le groupe

    Citation Envoyé par cyrilmakina Voir le message
    ... je viens d'acheté un television deawoo dtc-20 et g un gros probleme ...
    Je suppose qu'il n'y a pas qu'une entrée AV. Le problème existe-t-il aussi sur l'autre?

    En consultant la notice et tous les menus de configuration, tu devrais regarder s'il n'y a pas un décalage prévu et coché, sur une des entrées. Il faudrait bien sûr le décocher, s'il est là.

    Comme c'est du neuf et garanti, je te suggère d'aller poser la question directement au vendeur, qui doit y être habitué. Au pire, il y a un problème, que seul le SAV pourra régler, pour maintenir la garantie.



    PS: la charte du forum précise que l'on doit dire bonjour en arrivant.

    Nous savons, bien entendu, que cela ne résoud pas ton problème. Mais nous remarquons, que cela rapporte plus de réponses pertinentes.

  3. #3
    invite61e3a45c

    Re : ecran en mode av decadré

    bonjour desolé j'apprendrai a etre plus poli merci pour la reponce jessaerai de voir un vendeur je tienddrai le forum au courant du probleme

Discussions similaires

  1. Réponses: 24
    Dernier message: 19/06/2008, 13h48
  2. [Brun] panne plasma phocus ecran noir mode tv uniquement
    Par invitefc05ad55 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/11/2007, 14h49
  3. [Brun] mode d'emploi svp/un écran de portable
    Par inviteb21481f6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/07/2007, 09h55
  4. mode service et mode hôtel (bis)
    Par sable dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/04/2006, 08h21
  5. Ecran bleu affichant: k mode exeption not handled ...
    Par invite46771d1f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/05/2004, 15h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...