[Thermique] Frisquet Gazliner 23 IF eau chaude mais pas de chauffage
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Frisquet Gazliner 23 IF eau chaude mais pas de chauffage



  1. #1
    inviteb945a3fd

    Frisquet Gazliner 23 IF eau chaude mais pas de chauffage


    ------

    Chaudière Frisquet Gazliner 23 IF : 10 ans sans souci. Ce week-end : eau chaude oui mais pas de chauffage.

    Si j'ai compris les messages précédents, ce serait la pompe (je ne l'entends pas démarrer). J'ignore son prix et quel est le délai pour un dépannage. Avec deux enfants en bas âge, et la météo fraiche cela tombe mal...

    Mon chauffagiste habituel a fermé. J'appelle, demain matin, le SAV Frisquet pour avoir les coordonnées d'un chauffagiste ?

    -----

  2. #2
    invite32ba85e8

    Re : Frisquet Gazliner 23 IF eau chaude mais pas de chauffage

    ton circulateur est peut etre tous simplement gripper

    regarde le d en face tu as une visse en son centre devisse la attention cela coule un peut et avec un tourne visse plus petit tu le mettre dedans et tu fais tourner le moteur cela dois etre tres libre tourne jusqu a que cela sois libre remonte et reessais.


    debranche bien ta machine pour degommer le circulateur car les seul fois ou j ai pris du jue c etais sur ces machines.

    degommer : c est le faite de decoller le circulateur pour qui puisse retourner la manipe que je t es espliquer plus haut

    salutation

  3. #3
    inviteb945a3fd

    Re : Frisquet Gazliner 23 IF eau chaude mais pas de chauffage

    Merci ! J'ai essayé mais je n'ai aps appuyé assez sans doute. Du coup j'ai appelé Frisquet qui m'a donné les coordonnées d'un chauffagiste que j'ai appelé. Un jeune technicien très sympa est passé 1 h après (je suis dans Paris). Rapide et efficace. Il a tourné légèrement la vis et tapé un bon coup, cela a redémarré aussitôt. Au passage il a donné un coup de pinceau pour dépoussièrer les brûleurs, et il est parti. Cela a duré moins de 10 mn.

    Bilan 120 €. J'avais le choix entre 90 € pour cette intervention unique ou 120 € pour un contrat d'un an. J'ai pris la deuxième option... Cher quand on n'a pas beaucoup de revenus, mais je n'avais pas le choix.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière FRISQUET GAZLINER 23 kw problème sur production eau chaude sanitaire
    Par inviteaceac995 dans le forum Dépannage
    Réponses: 23
    Dernier message: 06/08/2008, 20h52
  2. pas de chauffage sur Frisquet gazliner
    Par invite0e5b1c1f dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 30/09/2007, 18h18
  3. [Thermique] accelerateur tourne mais bruleur ne s'enclenche pas sur FRISQUET gazliner
    Par invite5edd72d1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/09/2007, 19h48
  4. Pas de Chauffage, Frisquet gazliner
    Par invite41fdf13b dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/11/2006, 09h19
  5. plus d eau chaude avec chaudiere frisquet gazliner
    Par invite39eeb760 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/04/2006, 11h01
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...