Pas de Chauffage, Frisquet gazliner
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Pas de Chauffage, Frisquet gazliner



  1. #1
    invite41fdf13b

    Pas de Chauffage, Frisquet gazliner


    ------

    Bonjour à tous,

    J'ai une chaudière gazliner (marque Frisquet) sur laquelle l'eau chaude fonctionne mais pas le chauffage centrale.
    J'ai dessus une pompe Wilo RS 25/60r et elle ne fais pas de bruit mais la tension (215 V environ) est présente sur le câble qui l'alimente ; de plus je sens au toucher quelle contient de l'eau chaude mais le tuyau de sortie reste froid.
    J'ai essayer comme j'ai lu sur le forum de tourner la vis sur l'axe ; j'ai pas eu de mal à le faire.
    Est ce que la pompe dessus serait raide ou le condensateur à l'intérieur...? Pourrait il que se soit un autre composant sinon ?
    Si une personne qui connait bien les chaudières pourrait me dire ce qu'il en pense, et est ce que c'est facile de trouver la pièce de remplacement ainsi que de la monter ?
    Merci

    -----

  2. #2
    bret35
    Invité

    Re : Pas de Chauffage, Frisquet gazliner

    bonjour
    possedant la meme chaudiere que vous ,il est vrai qu'a chaque redemarage de mon chauffage la pompe est bloquée mais il faut pousser sur la vis et tourner ensuite
    a+

  3. #3
    invite41fdf13b

    Re : Pas de Chauffage, Frisquet gazliner

    Merci pour ta réponse Bret,

    Votre diagnostic étais bon, j'ai tourner plusieurs fois la pompe en enfonçant la vis est au bout d'un certain temps elle s'est mise à ronroner et mes chauffages sont montés en chauffe.
    C'est que le deuxième hiver que je me sert de ce type de chauffage et on apprend doucement comment ça fonctionne...!

    Un grand merci pour le tuyau.
    Bonne continuation.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Frisquet Gazliner 23 IF eau chaude mais pas de chauffage
    Par inviteb945a3fd dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/10/2007, 10h03
  2. [Thermique] probleme chauffage gazliner 23kw FRISQUET
    Par invite0e3ff686 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/10/2007, 21h21
  3. pas de chauffage sur Frisquet gazliner
    Par pourtalet dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 30/09/2007, 18h18
  4. Pas de chauffage sur "Frisquet Gazliner 23if"
    Par invitef7a73361 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/11/2006, 21h52
  5. chaudière frisquet gazliner Problème allumage chauffage
    Par invited6292546 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/11/2006, 20h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...