[Thermique] Chaudière IDEAL STANDARD CHAPPEE
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Chaudière IDEAL STANDARD CHAPPEE



  1. #1
    invitee00befbb

    Unhappy Chaudière IDEAL STANDARD CHAPPEE


    ------

    Bonjour,

    J'ai fait installé fin septembre une chaudière GEODIS Fuel 30kW BI (IDEAL STANDARD CHAPPEE). Depuis son installation, le "code erreur E 81" ne cesse de clignoter sur le tableau de commande de la chaudière. L'installateur me dit ne pas connaître l'origine de ce code erreur; et sur le Cahier d'aide aux DIAGNOSTICS du constructeur elle ne figure pas.
    L'assistance téléphonique du constructeur n'a pas été en mesure de me renseigner.
    Quelqu'un a t-il déjà rencontrer ce genre d'erreur après l'installation d'une chaudière identique ?
    Avez-vous s'il vous plaît la réponse à cette question : Quelle est la signification du code erreur E 81 et que faut-il faire pour remédier au problème.
    Ne voyant pas vers qui me tourner après l'installateur et le constructeur de cette chaudière, je remercie tous ceux d'entre vous qui pourront m'apporter une réponse.

    -----

  2. #2
    FRISQUETDEP

    Re : Chaudière IDEAL STANDARD CHAPPEE

    Bonjour
    j'ai déjà rencontré ce problème il y à un an, et c'est vrai que ce code n'existe pas (incroyable mais pourtant vrai)
    Il à fallu remplacer la carte electronique de la chaudière ainsi que le module d'ambiance. A priori un souci de compatibilité entre ces deux éléments ce qui à pour effet d'afficher ce code érroné.
    C'est arrivé également à l'un de mes confrères dernièrement à qui j'ai donné le mème conseil et qui à procédé à la mème intervention; depuis tout est rentré dans l'ordre.
    C'est à votre installateur de commander auprès de IS ces deux piéces .
    Aussi cette intervention entre dans le cadre de la garantie constructeur et ne doit, normalement, rien vous couter.
    A part ces petits désagréments, cette chaudière est un très bon produit, juste le S.A.V un peu long à réagir, en effet il m'a fallu 15 jours pour obtenir les pièces de rechange.
    Courage et @+

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Ideal Standard GBVI 22
    Par invitec0546a63 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/12/2007, 11h41
  2. [Thermique] Chaudiere Ideal Standard Initia 2.24FF
    Par invite0e9a390e dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/12/2007, 10h59
  3. [Thermique] Chaudière idéal standard 2.24FF
    Par invite20b8df8f dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 21/01/2007, 17h36
  4. chaudière idéal standard
    Par invite11be1a85 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/11/2006, 08h11
  5. Soucis de chaudière Ideal Standard
    Par invite5049e9e3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/10/2006, 22h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...