[Thermique] Chaudière Ideal Standard GBVI 22
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Chaudière Ideal Standard GBVI 22



  1. #1
    invitec0546a63

    Chaudière Ideal Standard GBVI 22


    ------

    Mon problème: panne intermittente sur chaudière Idéal Standard phoenis condensation GBVI 22.
    De temps en temps le chauffage ne se fait plus. La pompe de circulation des radiateurs ne se met pas en service.
    Quand je regarde, au moment de la panne, dans le programme "technicien" je constate que la consigne chaudière est à 0. Je pense que celà n'est pas normal.
    Qui peut m'éclairer sur ce sujet et me dire quelle est la pièce déffectueuse, sachant que si je coupe la chaudière au bouton général, et que je remets le courant, cela refonctionne à nouveau pour une période allant de 24 heures à 5 jours?
    Merci d'avance pour vos réponses.
    Solognot

    -----

  2. #2
    invited7a649e9

    Re : Chaudière Ideal Standard GBVI 22

    bonsoir
    tu n as pas un programmateur ou une régulation integrer qui te permet de regler le fonctionnement du chauffage a des heures précises (mauvais réglage peut etre)...
    as tu une sonde exterieure?

  3. #3
    invitec0546a63

    Re : Chaudière Ideal Standard GBVI 22

    Citation Envoyé par stephlolo71 Voir le message
    bonsoir
    tu n as pas un programmateur ou une régulation integrer qui te permet de regler le fonctionnement du chauffage a des heures précises (mauvais réglage peut etre)...
    as tu une sonde exterieure?
    Merci stepholo 71. j'ai bien une programmation des heures de chauffage et une sonde extérieure. la pompe de circulation chauffage se coupe même pendant les heures programmées du chauffage et ne se remet pas en route tant que je n'ai pas coupé et remis le courant sur la chaudière et ce quelque soit la T° extérieure ( cela s'est produit, en autre, un matin ou il y avait - 6° à l'extérieur)
    Solognot

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudiere Ideal Standard Initia 2.24FF
    Par invite0e9a390e dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/12/2007, 10h59
  2. [Thermique] Chaudière IDEAL STANDARD CHAPPEE
    Par invitee00befbb dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/10/2007, 13h40
  3. [Thermique] Chaudière idéal standard 2.24FF
    Par invite20b8df8f dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 21/01/2007, 17h36
  4. chaudière idéal standard
    Par invite11be1a85 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/11/2006, 08h11
  5. Soucis de chaudière Ideal Standard
    Par invite5049e9e3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/10/2006, 22h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...