[Thermique] Problème eau chaude sanitaire [résolu] - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 40 sur 40

Problème eau chaude sanitaire [résolu]



  1. #31
    mamateremo

    Re : Problème eau chaude sanitaire


    ------

    Citation Envoyé par thierry m Voir le message
    BONJOUR,

    Ce qu'il faudrait déja controler c'est la pression en amont de l'arrivée de gaz a la chaudiere,par la prise prevue a cette effet.(mano indispensable)
    Sinon si vous disposez d'une gaziniere ,verifier en allument les 4 feux voir si la pression a la chaudiere diminue.
    Si c'est le cas ,peu -etre que le détendeur au compteur gaz serait en cause.
    Et pour cela voir GDF
    Bonjour!
    Merci pour cette réponse!
    J'ai bien une gazinière, mais la pression à la chaudière ne baisse pas lorsque j'ouvre les 4 brüleurs...
    Je n'ai pas de manomètre pour faire de test plus précis...

    -----

  2. #32
    invite513ad80b

    Re : Problème eau chaude sanitaire

    bonsoir,

    est ce que les raccordements hydrauliques sont bien raccordés (le chauffage d'un coté et l'ECS de l'autre)?

  3. #33
    mamateremo

    Re : Problème eau chaude sanitaire

    Bonjour!
    Oui, le raccordement est bien fait, la chaudière a été installée par un pro...

  4. #34
    invite513ad80b

    Re : Problème eau chaude sanitaire

    apparemment le chauffage marche, le probleme n'est que sur l'ECS?

    y a t il un mitigeur sur ton depart ECS?
    quelle est la consigne de temperature ECS sur ta chaudiere?

  5. #35
    mamateremo

    Re : Problème eau chaude sanitaire

    Citation Envoyé par nounours67 Voir le message
    apparemment le chauffage marche, le probleme n'est que sur l'ECS?

    y a t il un mitigeur sur ton depart ECS?
    quelle est la consigne de temperature ECS sur ta chaudiere?
    C'est exactement ça! Le chauffage marche nickel, mais l'ECS est vraiment tiède...
    Il n'y a pas de mitigeur sur le départ d'eau chaude! Enfin, dans la chaudière, il y a une vanne 3 ou 4 voies, mais rien ensuite...
    La consigne de température? C'est quoi ça? J'ai mis le potentiomètre de T° de l'ECS en sortie sur le max... Mais ça ne change rien...

    Enfin, quand le chauffage marche depuis un bon moment (ce qui est le cas svt ces temps ci...Brrr...), l'ECS est vraiment bien chaude, pour peu que le débit demandé ne soit pas trop élevé...C'est normal? Qu'est ce qui change par rapport à quand le chauffage ne marche pas?

  6. #36
    invite513ad80b

    Re : Problème eau chaude sanitaire

    bonjour,

    retour de vacances

    si ton probleme n'est toujours pas resolu , il faut rappeler la société qui t'a vendu et installé la chaudiere car ce n'est pas normal qu'une chaudiere ne puisse te delivrer un debit correct d'eau chaude. (probleme de thermostat ECS, priorité ECS/Chauffage,...)

    ils ont un obligation de resultat, si besoin fait intervenir une association de consommateurs.

    bon courage

  7. #37
    mamateremo

    Re : Problème eau chaude sanitaire

    Citation Envoyé par nounours67 Voir le message
    bonjour,

    retour de vacances

    si ton probleme n'est toujours pas resolu , il faut rappeler la société qui t'a vendu et installé la chaudiere car ce n'est pas normal qu'une chaudiere ne puisse te delivrer un debit correct d'eau chaude. (probleme de thermostat ECS, priorité ECS/Chauffage,...)

    ils ont un obligation de resultat, si besoin fait intervenir une association de consommateurs.

    bon courage
    Je te remercie! C'est ce que j'ai fait... ENFIN! Les choses commencent à bouger...
    Mais ce problème a vraiment l'air d'être un casse tête pour les pros qui l'ont installée...

  8. #38
    invitefb66de22

    Re : Problème eau chaude sanitaire

    salut a tous je pense que tu as un soucis de pression gaz en amont fais controler par gaz de france ,tu as surement un probleme avec le detendeur . tu auras surement un rdv dans la journée , et c'est gratuit .pense aussi a faire re-regler ta chaudiere par un pro , un vrai avec un mano gaz

  9. #39
    mamateremo

    Re : Problème eau chaude sanitaire

    Alors... Incroyable! Le problème est enfin(!!! après 6 mois tout de meme...) réglé...
    Et le pire c'est que toute cette histoire venait d'un simple diaphragme oublié à l'arrivée de gaz aux bruleurs, la chaudière était réglée sur propane alors qu'elle fonctionnait au gaz naturel...
    Personne n'a pensé à vérifier ça... Hem...
    Enfin voila, je suis bien content!

  10. #40
    Cram 64

    Re : Problème eau chaude sanitaire

    Bonjour à tout le groupe,

    Merci de ce retour mamateremo, encore une bizarerie, le fournisseur était en rupture de stock de chaudière gaz naturel ? En tout cas ravi de cette fin. Je ferme le fil comme étant résolu.

    Cordialement,

    Marc.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Besoins en eau chaude sanitaire
    Par invite2ca8ede3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/05/2011, 13h24
  2. [Thermique] Chaudière FRISQUET GAZLINER 23 kw problème sur production eau chaude sanitaire
    Par inviteaceac995 dans le forum Dépannage
    Réponses: 23
    Dernier message: 06/08/2008, 20h52
  3. [Thermique] problème eau chaude sanitaire
    Par invitecb830583 dans le forum Dépannage
    Réponses: 26
    Dernier message: 02/03/2007, 21h07
  4. problème eau chaude sanitaire elm GLM4
    Par inviteaa1d68bd dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/11/2006, 22h52
  5. Eau chaude sanitaire
    Par fabien56 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/11/2006, 20h28
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...