[Thermique] problemes chauffage central
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

problemes chauffage central



  1. #1
    invite7812dcac

    problemes chauffage central


    ------

    Bonjour,j'ai un radiateur qui ne chauffe pas.Précisions: il est muni d'un robinet thermostatique .Je l'ai purgé.Tous les autres radiateurs chauffent normalement.Ma chaudière est de marque DEVILLE ;Quelqu'un a une idée?Est- ce que le circulateur (wilo) peut etre en cause?Les tuyaux d' arrivée et de sortie sont froids.

    -----

  2. #2
    invite76532345
    Invité

    Re : problemes chauffage central

    Bonjour Pierrot
    Ton robinet thermostatique est peut être coincé (panne la plus probable au 1er coup d'œil).
    Va voir la discussion de
    "Zazouzizou" du 29/10/2007 sur le même forum "dépannages"
    Elle traite à priori du même sujet.
    A+

  3. #3
    invite7812dcac

    Re : problemes chauffage central

    Citation Envoyé par papykiwi Voir le message
    Bonjour Pierrot
    Ton robinet thermostatique est peut être coincé (panne la plus probable au 1er coup d'œil).
    Va voir la discussion de
    "Zazouzizou" du 29/10/2007 sur le même forum "dépannages"
    Elle traite à priori du même sujet.
    A+
    Bonjour,effectivement le robinet devait etre coincé.J' ai démonté la partie graduée du robinet, les ressorts,et les "trucs" en plastique à l'intérieur. Après remontage le radiateur a recommencé à chauffer.
    Merci beaucoup.
    A+

  4. #4
    invitea7862817

    Re : problemes chauffage central

    Citation Envoyé par pierrot33 Voir le message
    Bonjour,j'ai un radiateur qui ne chauffe pas.Précisions: il est muni d'un robinet thermostatique .Je l'ai purgé.Tous les autres radiateurs chauffent normalement.Ma chaudière est de marque DEVILLE ;Quelqu'un a une idée?Est- ce que le circulateur (wilo) peut etre en cause?Les tuyaux d' arrivée et de sortie sont froids.
    Bonjours ,tout d'abord enleve la tete thermostatique et prend une piece et apuis dessus ton robinet et peut etre gripper tu peut le faire plusieur fois si cela perciste change le tout et n'oublie pas de repurger

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitefef51a84

    Smile Re : problemes chauffage central

    Grand merci à Papykiwi, car j'avais la même galère que Pierrot ! Même symptome, même remède avec les même "trucs" en plastique ! Grâce à toi mes enfants dormiront au chaud.

Discussions similaires

  1. [Thermique] panne chauffage central
    Par invite892a01fa dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/01/2007, 18h41
  2. Chauffage central ... plus éco...
    Par invitee0d7b0ac dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/01/2007, 22h05
  3. problèmes avec central vapeur calor
    Par invite697fa8c9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/12/2006, 20h29
  4. chauffage central chaudière
    Par roland59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/09/2006, 20h05
  5. chauffage central bois
    Par invite71d055a9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/09/2006, 14h48
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...