[Divers] problème avec lampes de bureaux
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

problème avec lampes de bureaux



  1. #1
    invitedfabf350

    problème avec lampes de bureaux


    ------

    Bonjour,

    Voila je suis maudite des lampes de bureaux. J'en suis à ma 3ème en 2 ans, et j'ai peur que ma dernière ne me lâche bientôt. J'observe toujours les même phénomènes : au départ, elle fonctionne nickel, c'est la fête! Au bout d'un mois (à peu près), elle ne s'allume plus ou alors 2 secondes, jusqu'au jour où plus rien ne se passe.
    J'ai ma nouvelle depuis 1 mois, et là elle m'a refait le coup de je m'allume 2 sec puis je m'éteins. J'ai bougé un peu l'ampoule, j'ai changé de prise sur la multiprise, puis je l'ai remise à sa position initiale, et là elle remarche...sauf qu'elle a un peu fumée (ampoule)!! J'ai vraiment peur que ça dégenre encore.
    Je me disait que c'était peut être un problème de voltage ou de je en sais quoi, mais j'ai besoin d'aide!!!
    Merci d'avance!

    -----

  2. #2
    Hobbyelec

    Re : problème avec lampes de bureaux

    Salut

    Certaines ampoules, de très basse qualité mais pas chères, comporte des soudures de connexion qui se désagrègent avec la chaleur et finissent par faire mauvais contact avant de ne plus faire contact du tout.

    Simple hypothèse.

    A+

  3. #3
    etchegorri

    Re : problème avec lampes de bureaux

    bonsoir je crois comprendre que ta lampe est sur une multiprise ,il faudrait que tu essais sans la multiprise ou avec une autre elle sont souvent source de pannes car elle prennent du jeu a la longue . Pour les ampoules prefaire des 240V au lieu des 230V
    bonne soirée a+

Discussions similaires

  1. bureaux virtuels
    Par abracadabra75 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 08/10/2007, 07h18
  2. Du 220v avec des lampes de 1,5v
    Par invite5544ebd9 dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/08/2007, 07h31
  3. probléme tête à lampes Selmer
    Par inviteae6272b0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/01/2006, 21h38
  4. probléme tête à lampes Selmer
    Par inviteae6272b0 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/01/2006, 06h31
  5. taille bureaux identiques avec résolutions différentes
    Par alpair dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/09/2005, 19h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...