[Thermique] pas d'eau chaude mais le chauffage OK
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

pas d'eau chaude mais le chauffage OK



  1. #1
    invite85986103

    Red face pas d'eau chaude mais le chauffage OK


    ------

    Bonsoir,

    Je reposte mon appel au secours car j'ai déjà pris une douche froide aujourd'hui et j'aimerais pouvoir retrouver de l'eau chaude avant de sentir trop mauvais pour éviter le froid!

    J'ai une chaudière Frisquet qui a plus de 10 ans. Ce matin, plus d'eau chaude mais le chauffage marche (la chaudière ne se déclenche pas quand on tire l'eau chaude). En regardant la notice, je vois que c'est peut-être le RTA. Si c'est ça, qu'est ce que je peux faire? Ca se change? Ca se trouve où?
    Est-ce que c'est la bonne solution, à votre avis? Je suis assez bricoleuse mais est-ce que je peux faire ça moi-même?

    Merci beaucoup de votre aide

    Pauline

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : pas d'eau chaude mais le chauffage OK

    Bonsoir polena,

    Oui tu peux remplacer le RTA sans difficutés, il suffit de l'approvisionner, de fermer l'eau froide en amont de la chaudière. avant toute chose, regarde si l'eau est chaude sortie ballon, et si par hasard, un robinet a été installé sur l'entrée d'eau chaude du RTA, ferme le, et regarde si les robinets d'eau chaude coulent, si oui attention elle devrait être très chaude. Tu peux le trouver chez un distributeur de matériel pièces détachées chauffage comme Delmo, Diff, Ditac etc.

    Cordialement,

    Marc.

Discussions similaires

  1. [Thermique] chauffage FRISQUET Prestige 32 kW pas de production d'eau chaude
    Par invite156df764 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/11/2007, 20h05
  2. [Thermique] Frisquet Gazliner 23 IF eau chaude mais pas de chauffage
    Par inviteb945a3fd dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/10/2007, 11h03
  3. [Thermique] Plus de chauffage mais encore de l'eau chaude
    Par bladinium dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/10/2007, 07h38
  4. [Thermique] PAS D'EAU CHAUDE mais oui pour le chauffage[résolu]
    Par invite3ec1bf0f dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 19/02/2007, 15h34
  5. chaudière FRISQUET pas de chauffage plus d'eau chaude il fait 8°
    Par invite3d4fa9b3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 21
    Dernier message: 09/02/2006, 12h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...